Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose a cacher?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est surtout des secrets qui risquent de mettre la vie de certaines personnes en danger.

Par nature, nous somme une race curieuse (les humains biensure) mais ya vraiment des secrets qui doivent le rester, car nous ne somme pas prets a accepter certaines véritées

Commentaire

J'ai pas mal de choses à cacher et surtout pas mal de choses à propos des autres.

Commentaire

rien a cacher rien heuuuu rien oui rien
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Kif kif rien a cacher comme un poisson dans l'eau
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

Commentaire

j'aime plein de gens ici sur FA , mais j'avoue que j'ai appris aussi la haine

Commentaire

seulement une chose Hafid rien qu'une chose

ta toffffffffffffffffffffffffff

mais j'avoue que j'ai appris aussi la haine
              Dernière modification par algerienne16, 28 mai 2008, 13h05.

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr algerienne wallah t'es trop forte

bientôt bientôt
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

Commentaire

ici c'est juste virtuel,y a pas de choque a mon avis qui sucite une haine .

Commentaire

vous voulez un aveu , je vous ai donné un , midou c'est une haine virtuel , et crois moi c'est pire que dans le réel

Commentaire

oui je comprend,ca arrive surtout quand on t'ecris pour lire entre les lignes,mais ce que je voulais te dire par ça:

ici c'est juste virtuel,y a pas de choque a mon avis qui sucite une haine
                      c'est pour te dire que cela ne merite pas tant de preoccupation ou meme de souci,on peut etre agressé verbalement (et pas tjrs par MP ),mais ca merite pas une zonz memoire additionel pour ça .
                      cordialement.

Commentaire

Midou , merci

mais en lisant certains , je suis dégoutée , trop d'hypocrisie et j'en passe!!!
                        mais bon tu as raison ,ça ne mérite pas une zone de mémoire il est temps peut etre de formater mon cerveau ou au moins faire une défragmentation de disk

Commentaire

voila chenouia c'est ce qu'il faut faire on est là juste pr défouler si on peut dire
                          Dernière modification par algerienne16, 28 mai 2008, 13h29.

Commentaire

algerienne16, exactement ya zine ( ohhh la c'est la premire fois que dis ça )

merci

Commentaire

allah ysalmek bohhh hachantini

Commentaire

layali

perso je me remplis pas trop l'esprit (man 3amarche rassi )des agressions virtuelles des autres je preffere zap
                                layali sache que moi je t'aime bien en plus j'aime bien ron pseudo

Commentaire

Chargement...
                                X