Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la derniere foi que vous vous etes disputer avec quelqu un

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ecoute moi bien face de citron - je lui dit a ce type- : je pisse du napalme et et je vide un chargeur dans les derches d'une mouche a 200 bornes, alors prend tes clicks et cklaques et tu part en orbite, sinon je t'envoi chez les Schtroumpfs

Commentaire

Tsu

Non non, el kahla
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Kikoz

Hummmm et c'est comment 3in el kahla?

Commentaire

Tsu

Waaaaa3ra!

Commentaire

mdr Grl o'neil, elle est bonne celle là
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Kikoz

Imala aghsaltiha aghsil dawara?

Commentaire

tsu

Ahahahahahaha....
                m'liha!....

Commentaire

avec personne depuis longtemps !
                  c est meme etrange, je suis d un calme olympien.

Commentaire

je te jure tarek, il ma vraiment énérvé ce type!!!

Commentaire

ya juste 10mnt avec un kavé ki m''appele toute la journée ,zaama il me fait écouter de la musique ,il me dit rani baghi natzawadj je lui ai répondu a plusieurs reprise cherche une fi dechratkoum je lui ai dis meme je suis marié il lache pas super glue
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Oh! mon dieu, suis-je anormale?? je ne sais ni disputer ni me défendre en cas d'une dispute!! est ce un défaut?? j'opte toujours pour le silence!! meme le silence éxprime bien des choses.
                        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Algerienne coucou, ca va ??

Il a peut être pensé que t'était asiatique !!
                          wé j'ai la cote avec les asiatique

non mais celui là il demandait des excuse; pour une chose dont je ne suis pas fautive....et a chaque fois qu'il me voyait "mzmazelle, ci pas bien, il faut s'excuser, je veux des excuses"

je l'ai laissé parlé jusqu'au jour ou il ne ma pas laissé sortir du salle....c'est qu'il est têtue le Chinois:22:

et toi rien a raconter???

Commentaire

je me dispute rarement mais quand je tombe avec des gens à prob je sais me défondre je suis une fausse calme .......il faut de la monnaie pour certains gens habssin.....
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

la derniere foi que vous vous etes disputer avec quelqu un
                              Depuis 1mois et demi environ mais je sais pas si ça s'appelle "dispute" pcq à ce que je sache, dispute c'est une sorte de "querelle" entre deux êtres humains mais dans mon cas, j'étais le seul être humain, l'autre était un animal (je présente mes excuses aux animaux en passant de les avoir comparé à une telle parasite). Oui je sais que je suis douce dans mes dispute.

Commentaire

ya 5 minutes avec un client
                                grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a tendance a me taper sur le nerf ce petit con et a a l'air de l'amuser
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X