Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour est-il une drogue????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kikooo

"il faut pas mettre l'amour entre nos yeux ,mais bien le mettre dans son coeur"

Et entre les deux c est possible et c est encore mieux
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

katherine accole le mot amour et drogue cote a cote ,de toute facon amour ne signifie pas libido,comme certain jongle la dessus.ecoute edith piaf, berthe silva tu verras elles savent parler d amours.et puis il y a different sorte d amour l amour d une mere.regarde il n y a rien de plus pleutre qu une poule,mais essayes de t approcher de ses poussins l amour c est un stimulant et non un anesthesiant.

Commentaire

salut

c est toi le mec de glamourous?!
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

qq un aurrait une dose?
          on fait avec..........

Commentaire

tiens!!!zé un grand♥

Manifeste/Shurik'n

Commentaire

ha ben ca va mieux!!!!!!!!!!

mirciiiiiiiiii!
              on fait avec..........

Commentaire

"l'amour est une maladie dont personne ne veut se délivrer, celui qui en est atteint ne cherche pas a se rétablir et celui qui souffre ne désire pas guérir"
                oh l'amou ce sentiment immatériel noble et pur qui vous fait planer dans les cieux main dans la main avec l'etre aimé, reléguant le reste du monde au néant.
                tout nos conception des chose la facon de les appréhender change on est heureux joyeux euphorique (cela reste l'image d'épinale),ca me rappel une belle citation qui disait:"je vie tant que j'aime, j'arretrai de vivre quand j'arreterai d'aimer" tant l'amour est important
                l'amour cette drogue au douces merveilles qui vient par surprise au moment ou on ne s'y attendait pas, sans crier halte elle vous prend dans son sillage et fait de vous un adulateur et un esclave.

pour finir je pense que l'amour est une drogue tres tres forte.

Commentaire

Mdr Vous Etes Trop Forte Pour Moi .mais Serieux Les Filles Vous Etes Pas D Accord Avec Moi ???????? BEURK LE MOT DROGUE JE L AIME PAAAAAAS

Commentaire

Je suis un drogué?

L'amour ,une drogue?Aidez moi,je suis alors un drogué

Commentaire

Chargement...
                    X