Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une photo et une question !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

inciter les gens a porter des préservatifs ,tout simplement .

y'a aucune publicité pour un telconque produit arme ou autres ,mais une vrai publicité de service public et sanitaire .

Commentaire

Qu’est-ce que protège sa santé le mieux ?

Elle n’a pas besoin d’utiliser le téléphone, au contraire elle doit profiter de l’éloignement de la police pour utiliser l’arme.
      Et elle n'a pas besoin d’utiliser le 3ème truc, du moment qu’elle doit lui tirer à l’endroit où il devait le mettre.

De toute façon c’est ce que j’apprendrai a ma fille (tel père, telle fille)
      le 9 sans 11 ne marche pas en Algerie
      Ces chiffres là me rappellent la mise en scène du 11/09/2001
      c est pas drole ça vient d où cette photo
      c'est vraiment con!
      Nadiroes j’aime bien tes topics, mais celui la est l’exception qui confirme la règle. Je déconne
      Je trouve aussi ce dilemme nul, c'est comme suggerer de lui donner un presarvatif et la laisse se faie violer car aucun ne protege
      Exact.
      Truth seeker

Commentaire

franchement celui qui a fait ça, est dérangé.

Commentaire

le préservatif ne sert a rien a part de faire des ballons
          Vraiment?
          Je vois cela comme un montage publicitaire du lobby pour la liberté de port d'arme. Si on tue le violeur qui menace la jeune fille, plus besoin des autres protections. Enfin c'est nul comme annonce.
          Ou peut-être se sert-on de cette image pour voir dans quel ordre on établierait les priorités .

Commentaire

Chargement...
          X