Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous célébrez Noël...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HADJRESS
    Lorsque l'on fête Noël au milieu des kouffars et que l'on boit du champagne, je me demande qui est le plus en train de s'intégrer. ​​​​​​​

Commentaire

Alibigoud joyeux Noël. Se sont pas des kouffars pour moi ( je défends ma tribu hein)
      Pour l'intégration : pas seulement en buvant du champagne
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

HADJRESS
        Joyeux Noël à vous et à tous

Commentaire

Joyeux Noël à tous et surtout aux enfants, j'espère qu'ils ont reçu plein de cadeaux!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Joyeux Noel à tout le monde.

Commentaire

Très joyeux Noel à toutes et tous,
              Alors, avez-vous été gâté en cadeaux walla ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les cadeaux entre adultes sont anachroniques et répondent à une logique purement marchande,
                par contre, quel plaisir d'en offrir aux enfants et petits enfants

Commentaire

Merci,

chez moi on a reveillonné hier soir, aujourdhui et on continue demain…les repas sont de plus en plus leger.
                  hier soir famille proche , aujourdhui et demain avec les amis.
                  j ai fait une buche au citron, favorite de ma tribu, et une buche chocolat noisette….c est mot côté frenchy
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Alors, avez-vous été gâté en cadeaux walla ?
                    j'en ai offert plein de cadeaux , par contre je n'ai pas reçu beaucoup

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Joyeuse fête ! Respectez les mesures barrière contre le covid
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                      X