tu as du t'asseoir trop longtemps sur du ciment. ce que font tous les jeunes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
en sang !
Réduire
X
-
samark, non je n'ai pas souvenance de faits qui m'ont marqué à ce point , j'étais (et je le suis d'ailleurs ) trés sage quand j'étais enfant , ado ,une famille trés sage aussi , une mère et un père (Allah yerhemhom) trés gentils qui ne font pas de mal à une mouche , par conséquent , non , je n'ai pas connu des choses marquantes , sauf une , j'avais environ 10 ans , je suis allé au manège avec mon cousin, je suis monté sur le manège qui monte haut et tourne sur lui-même , j'ai eu des nausées et vomissements pas possible pendant et à ma descente de ce maudit manège , depuis, j'ai juré de ne plus monter un manège qui monte haut et qui tourneDernière modification par ACAPULCO, 23 décembre 2021, 14h19.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ça me rapelle une fois : j'étais sorti en boîte de nuit ( la première fois) vers 17 ans. avec mon pote on a ramassé les 2 filles dont personne ne voulait a la fermeture de la boîte. ensuite on va chez elles. moi je vomis dans le taxi et mon pote vomis sur la fille juste au moment de l'embrasser arfff...
elles nous ont virés comme des malpropres...de chez elles.
je n'ai plus touché au whisky depuis. rien que son odeur me fait gerber.
Commentaire
Commentaire