Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célébrations des Algériens aux Champs-Élysées : un responsable ajoute de l'huile sur le feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Bachi
    mais non, ces jeunes pour leur majorité, ne connaissent rien de l'Algérie ou de son régime.
    Biensûr que si. Ces jeunes sont influencés par leur parents, proches, amis et leurs séjours en Algérie qui leur font découvrir l'éducation algérienne instaurée par le régime mafieux du cartel ANP/FLN. Pourquoi d'après toi les auteurs du crime contre Charlie Hebdo étaient d'origine algérienne? C'est malheureusement la conséquence de l'influence de l'éducation algérienne qui privilégie la religion et qui encourage l'intolérance. D'après le rapport Anna Lindh 2021, plus de 55% des Algériens intérrogés sont opposés à la diversité culturelle et religieuse. Détails dans ce topic : https://www.algerie-dz.com/forums/al...nte-en-algerie

    Aussi, d'après un sondage de 2019, 57% des jeunes musulmans français avaient dit que la Charia était plus importante pour eux que la loi de la république (voir vidéo).

    Par exemple, un Algérien qui mange publiquement pendant le Ramadan à Alger, risque d'être agressé par les citoyens en plus d'être arrêté par la police et emprisonné.

    Je pense qu'il est très important de moderniser le système éducatif algérien dans le cadre de la démocratisation et de la sécularisation de l'Algérie en mettant l'accent sur la tolérance, les droits de l'homme, l'égalité des sexes...etc.

    Commentaire

    Chargement...
    X