Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célébrations des Algériens aux Champs-Élysées : un responsable ajoute de l'huile sur le feu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gdesmon tu te considère raciste ?

Commentaire

Le message qui a fait des vague en France reste cependant celui émanant du porte parole du Syndicat des commissaires de police, publié le même jour. « Des supporters algériens  ? Non ! Des voyous des cités ! Ils agressent nos collègues. Ils ont la violence dans leur ADN. Ils ne respectent rien : ni l’uniforme, ni la France qui leur a tout donné »,
      peut-on dire qu'il a tort ?? ce n'est peut etre pas valable pour tous le monde ...mais beaucoup mérite ce qualificatif
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Samarkand
        gdesmon tu te considère raciste ?
        Je déteste, je combat et je combattrai toujours toute idéologie qui prône la haine de l'autre au nom de la couleur de la peau.
        Je soutiens tout simplement que les étrangers, quelle que soit leur race, qui viennent dans mon pays, ont des devoirs et non seulement des droits
        envers celui-ci. Suis je raciste en disant celà ?

Vous me direz que je m'en prends souvent à la communauté maghrébine de France , c'est qu'elle fait tout pour emm... le monde ... si je dis emm ...le monde, car dans d'autres pays c'est pareil, tout en étant conscient que le passé colonial de la France alimente le ressentiment et parfois la haine dans la communauté algérienne. Si c'est cela être raciste ? alors oui je suis raciste.

On met ici le racisme (tout comme le fascisme dans l'autre sens) à toutes les sauces.
        On peut être hostile à certaines pratiques de l'islam, (ce qui est mon cas) suis je raciste ? suis je facho ?.

Si certains décérébrés, se servent de l'islam pour justifier leurs actes criminels, ou assouvir leurs pulsions, je ne fais pas l'amalgame avec la couleur de la peau, sachant que nombre de ces abrutis sont des européens bon teint.
        Dernière modification par gdesmon, 22 décembre 2021, 18h04.

Commentaire

suis assez d'accord avec toi . moi aussi ils m'énervent grave .( les 2 norvègiens 2 wesh) les barbus j'en parle même pas...

Commentaire

Je soutiens tout simplement que les étrangers, quelle que soit leur race, qui viennent dans mon pays, ont des devoirs et non seulement des droits
            tu es déconnecté de la réalité.
            ce ne sont pas étrangers mais des Français.
            c'est leur pays à eux aussi.
            tant que tu persisteras à les voir en étrangers etv que tu es le maitre du pays alors qu'ils en ont autant de droits que toi, tu continueras à être à côté de la plaque.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi.
              c'est leur pays à eux aussi
              ​​​​​​C est bien ça le plus grave
              Ils seraient étrangers on dirait qu'ils vont s intégrer,
              mais là ça craint
              Je remarque tout de même que quand ils font des conneries vous dites que ce sont des français, mais quand ils gagnent une coupe ils sont algeriens

Commentaire

tu es déconnecté de la réalité.
                Il me semble que Gdesmon est plus connecté à la réalité de ce qui se passe en France
                que Bachi qui vit au Canada.

au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Je remarque tout de même que quand ils font des conneries vous dites que ce sont des français, mais quand ils gagnent une coupe ils sont algeriens
                  Je n'ai jamais dit ça...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ces jeunes crétins ont une carte d'identité française mais braillent '123 Viva l'Algéria' et brandissent un drapeau algérien dès qu'ils en ont l'occasion.
                    Et pourtant aucun d'entre eux ne voudrait aller vivre dans ce merveilleux pays qu'est l'Algérie.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Envoyé par bachi
                      Je n'ai jamais dit ça...
                      Et pourtant c'est ce qu'il transparaît.
                      Remarquez que vous n'êtes pas le seul à avoir ce raisonnement.

Commentaire

Envoyé par Bachi
                        Justement, certains d'entre eux ne se considèrent pas "Français" dans le sens patriotique du terme. Pour certains citoyens d'origine algérienne, la France est avant tout une histoire de papiers et d'avantages. En 2001 par exemple, des milliers de supporters d'origine algérienne avaient sifflé l'hymne français lors du match France-Algérie près de Paris alors que ce match était censé promouvoir les liens d'amitié entre la France et l'Algérie. Même les Algériens d'Algérie étaient choqués par ce comportement honteux et indignes (voir vidéo 1).

Ce manque de civisme et cette haine de la France qu'affichent certains citoyens d'origine algérienne, est directement liée à l'éducation extrémiste instaurée en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN: une éducation basée sur le nationalisme anti-France et l'islamisme qui considère la France comme un pays mécréant. Cette éducation extrémiste algérienne s'est exportée en France à travers les parents, les proches, les séjours en Algérie...etc. Le crime horrible commis par des Français d'origine algérienne contre Charlie Hebdo par exemple, a porté un terrible coup à l'image des Algériens en France. Le pire est que des milliers d'Algériens avaient ensuite manifesté à Alger pour rendre hommage aux deux frères criminels en les désignant de martyrs (voir vidéo 2). Soit des scènes absolument terribles pour l'image de l'Algérie et des Algériens en France et à travers le monde.

Au lieu d'agir pour soigner l'image des Algériens et de l'Algérie en France, il y a malheureusement des voyous endoctrinés par l'idéologie extrémiste du cartel mafieux ANP/FLN qui font tout pour saboter l'image des Algériens et de l'Algérie en France.

Par exemple, en avril 2021, le ministre Djaâboub avait désigné la France d'ennemi traditionnel et éternel des Algériens en répondant ceci à une question sur le déficit de la caisse des retraites: "Je voudrais dire que toutes les caisses de retraite dans le monde souffrent. Je peux donner quelques chiffres qu’on peut vérifier sur internet : notre ennemi traditionnel et éternel, la France, a un déficit de 44,4 milliards d’euros dans sa caisse des retraites."

Commentaire

Nassim .
                          Le pire est que des milliers d'Algériens avaient ensuite manifesté à Alger pour rendre hommage aux deux frères criminels en les désignant de martyrs (voir vidéo 2). Soit des scènes absolument terribles pour l'image de l'Algérie et des Algériens en France et à travers le monde.
                          et parmi eux, il sont certainement nombreux à,vouloir venir en France (et y mettre le souk )

Commentaire

Pas de justice et d'égalité, pas de paix.
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Nassim
                              Justement, certains d'entre eux ne se considèrent pas "Français" dans le sens patriotique du terme. Pour certains citoyens d'origine algérienne, la France est avant tout une histoire de papiers et d'avantages. En 2001 par exemple, des milliers de supporters d'origine algérienne avaient sifflé l'hymne français lors du match France-Algérie près de Paris alors que ce match était censé promouvoir les liens d'amitié entre la France et l'Algérie. Même les Algériens d'Algérie étaient choqués par ce comportement honteux et indignes (voir vidéo 1).
                              oui il doit y en avoir des jeunes comme ça...c'est comme les noirs des US, qui se croient Africains. C'est du ressentiment et pour un jeune, ca devient terrible de vivre avec cette haine.
                              Mais même si je suis très loin de la France, j'ai de jeunes Français venus étudier et vivre ici qui me racontent de vraies horreurs de ce qu'ils vivaient en France face aux administrations, à la police, à l'état...
                              La haine c 'est comme la violence, ca ne se justifie pas mais honnêtement je ne sais pas qui est le plus haineux, eux ou la France.

Ce manque de civisme et cette haine de la France qu'affichent certains citoyens d'origine algérienne, est directement liée à l'éducation extrémiste instaurée en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN
                              mais non, ces jeunes pour leur majorité, ne connaissent rien de l'Algérie ou de son régime.

Commentaire

du fait de leurs parents?
                                Je ne le pense pas car les parents sont fichtrement plus sages.
                                c'est une énergie négative bien juvénile et c'est la pire et la plus radicalisée.

Commentaire

Chargement...
                                X