Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on m'a agressé cette nuit (par 2 norvègiens ! )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on m'a agressé cette nuit (par 2 norvègiens ! )

vers 5h du matin, je m'apprétais a faire marche arrière pour sortir d'un parking. puis je vis 2 norvègiens (20 ans environ) possédant le parfait attirail du dealer (sacoches en bandouillère, capuche etc) . puis j'ai du ralentir car les 2 scandinaves continuaient a discuter (certainement de leur rude journée de travail)devant le portail ,m'empêchant de sortir.
    je faisais grincer l'accélérateur pour leur montrer ma détermination a passer .....mais cela ne leur a pas plu.
    j'entendis " wesh il cherche quoi lui ? " .
    ne possédant pas de dictionnaire norvégien-français dans ma boîte a gant, j'ouvris ma fenêtre pour leur demander une traduction de leur propos.
    je reçu une flopée d'insultes ( bouge ! dégage ! etc) avec une haine dans le regard.
    j'ai essayé de garder mon calme, mais un " vous êtes des chiens ! " sorta de ma bouche .
    et puis a ce moment la, un des 2 norvègiens metta un coup de pied sur l'aile de ma voiture.(la fissurant sur 5 cm environ)
    je reculai de 10 mètres pour mettre ma voiture a l'abri et je descendis pour leur faire face ...sans oublier de prendre la pelle qui me sert d'habitude a déblayer la neige .
    je faisais a peine 2 mètres qu'un des 2 larons pris ses jambes a son coup tel un lapin.ce vicking lachait même un " c'est pas moi monsieur !" le 2 ème celui qui a frappé sur ma voiture,voyant ma détermination s'enfuya également ...
    je les insulta de tous les noms d'oiseaux connus . puis je reparti comme si de rien n'était....
    Dernière modification par samarkand777, 20 décembre 2021, 14h02.

c'est triste quand même d'en arriver la. ils prenaient tout leur temps pour s'écarter .ils voulaient faire chier qq'un avant d'aller dormir je pense.une plaie pour la société.

Commentaire

ok.....
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Encore une histoire d'extraterrestres ...norvégiens !

Et c'est reparti pour 10 pages..

ne change rien samarkand777 , tu es unique..

Commentaire

C’est à cause de ces Wech que l’extrême droite gagne des points ! On les comprend quand on voit ce genre d’incivisme de violence de la part des wech (pas tous mais une partie d’eux)

je ne réside pas en Fr mais j’y vais souvent (vacances) Et je vois de me propres yeux comment une partie des gens des banlieues ( les jeunes) ils font allant de la casse de voiture sans raison aux insulte à l’égard des filles qui portent des mini jupe une violence inouïe qu’on trouve même pas dans les pays d’Afrique du Nord (leurs pays d’origine) ! je ne sais pas d’où cela vient
          Dernière modification par Volontaire, 20 décembre 2021, 14h17.

Commentaire

sako je te promet c'est vrai ( comme l'ovni que j'ai vu ou le coffre fort) d'ailleurs j'avais posté les photos du coffre fort trouvé

Commentaire

On t'autorise à utiliser le net dans l'asile psychiatrique où t'es interné ?

Commentaire

oui volontaire ces racailles sont a gerber. j'ai été aussi une racaille en qq sorte mais très différent ce ces énergumènes qui aiment faire chier les autres. leur vie est tellement naze...d'ailleurs je livrais un foyer pour cas sociaux (alcoolos,drogués etc) et un des 2 types y habite. en général c'est des vieux rebus de la société. mais y habiter a 20 ans ça veut tout dire...

Commentaire

galaad tu veux une photo de mon aile défoncée ? pour le coffre j'ai eu la même remarque jusqu'a ce que je poste des photos du coffre...arffff ha ces méchants !

Commentaire

j'y vais tous les jours a cet endroit....et comme un des 2 gus y habite. il y a des chances qu'on se revoient. ma pelle ne va pas me quitter en tout cas.

Commentaire

Toujours les wesh !! Et toujours le même courage face à la détermination... Il y a deux ans je me suis fait insulter par deux gars qui prenaient un sens interdit avec leur voiture voyant cela je les informe gentiment qu'ils étaient à contresens et au lieu d'un merci je me suis pris une proposition d'aller copuler avec ma génitrice ,j'avais un cric dans la main (je venait d'aider une dame avec une roue crevée), je leur ai fait gentiment la proposition d'un détartrage permanent avec la ferme intention de soigner les finitions, il y en a même un qui a sorti son portable pour me filmer.. et ils ont entamé une rapide marche arrière sans oublier de continuer à traiter ma défunte mère de certains adjectifs peu recherchés, me faisant regretter de ne pas avoir terminer mon intervention dentaire.

Ces enc..lés non seulement nous créent une réputation de merde auprès des bourguignons, mais même en ayant la même couleur qu'eux ne savent pas s'arrêter. Je comprends parfaitement les fachos qui veulent voter pour Zemmour.

Commentaire

ça arrive tous les jours hélas marcel. une fois j'étais a la gare puis j'ai entendu un gros bruit. c'était un pauvre jeune ado de 14/15 ans qui s'est pris une grosse claque par un wesh ( accompagné de ses potes) alors que le pauvre ado passait juste par la . j'ai pensé intervenir mais voyant qu'ils étaient 5 j'ai préféré m'abstenir car ils se sentent forts a plusieurs. sinon c'est des peureux.

Commentaire

on le voit en garde a vue . ce genre de wesh ne tiennent pas 5 minutes et font dans leur froc.la bande c'est leur vie. et quand ils se retrouvent seuls...ça devient des petits bébés...

Commentaire

1:08 c'est tout ce que j'ai trouvé comme réponse pour ces histoires....

Commentaire

Le truc c'est que lorsqu'ils sont 5 il te faut trouver l'aide d'un "tapdur " , manche de pioche ou autre... et surtout ne pas discuter mais taper dans le tas, le temps qu'ils comprennent et tu viens de fabriquer des champions de sprint...

Commentaire

Chargement...
                              X