haha volontaire oui comme tout bon maghrébin, j'aime bien venir en aide aux autres
) mais c'est a mes risques et périls car une fois (il y a longtemps, je venais d'avoir mon permis) j'avais pris en auto stop une femme de 45 ans environ dans les vosges.( type sdf) juste avant de la déposer elle me dit " désolé je ne peux pas te s..." mdrr je lui ai répondu "non non c'est bon ! je ne veux rien de vous "
je l'ai déposé mais une odeur âcre et forte (odeur vomis)resta dans ma voiture pendant 15 jours....c'était une pauvre femme perdue .
une autre fois j'ai pris 2 jolies jeunes filles a l'entrée de l'autoroute....en mini jupes.....il s'est avéré que c'était 2 prostituées roumaines faisant le tour de l'europe ....mais il y avait ma mère avec moi arff
)

je l'ai déposé mais une odeur âcre et forte (odeur vomis)resta dans ma voiture pendant 15 jours....c'était une pauvre femme perdue .
une autre fois j'ai pris 2 jolies jeunes filles a l'entrée de l'autoroute....en mini jupes.....il s'est avéré que c'était 2 prostituées roumaines faisant le tour de l'europe ....mais il y avait ma mère avec moi arff

Commentaire