Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thé ou café???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Joyna!
    Café 4 ou 5 par jour dans de jolies tasses
    5 à 6 tasses par jour dans des tasses en porcelaine blanche que j'achète chez Métro de la marque "Pillivuyt" solides et belles.

"
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour,

Le matin je prends un énorme bol (de la taille d'une chachiya) de café au lait, accompagné de ce que je trouve de sucré à la maison.
      Cela me cale jusqu'à 11:15 puis à partir de cette heure là je commence à attendre le déjeuner impatiemment comme un supporter au stade qui attend le début d'un match de finale.
      Dernière modification par Explo, 22 décembre 2021, 11h44.

Commentaire

plutot cafe , j'ai acheter une jura reconditionné , j'arrive a sortir un café comme j'aime après divers réglage et j'ai enfin trouver le café qui me convient , l'après midi un bered de the
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Elles ont l'air bien les machines Jura!

Commentaire

oui elles sont très bien ,j'apprécie son silence de fonctionnement ,celle que j'avais avant j'osais pas l'utiliser le matin de bonne heure par peur de réveiller tout le monde quand elle moud la dose de café grain
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

La mienne est assez bruyante, c'est son seul défaut!
              Je trouve que le café qui sort de cette machine est meilleur que les dosettes de la même marque (Carte Noire).
              Ahmed, tu utilise quoi comme café???

Commentaire

Café au lait le matin, parfois cappuccino, expresso l'après-midi
                Les soirs de week-end du thé vert à la menthe

Tiens je connaissais pas la Jura

Commentaire

Je précise , moi c'est café mais café au lait seulement le matin au petit déj, jamais de café noir, le thé je n'ai pas l'habitude d'en prendre mais je ne le déteste pas , par contre je prend des tisanes surtout le soir
                  Dernière modification par ACAPULCO, 23 décembre 2021, 15h15.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

par contre je prend des tisanes surtout le soir
                    Une bonne tisane de tilleul le soir avant d'aller se coucher, c'est un bon sommeil assuré!

Commentaire

pour le café celui la me convient bien , je change aussi avec du café acheté au luxembourg et qui est bien moins cher la marque c'est melitta bella crema

Commentaire

bonjour mon clone c'est de la bonne came je l'ai acheter en reconditionné parce que bien moins cher et avec une garantie de deux ans ,ça fait six mois et apres avoir trouver les bon reglage ,mouture, quantité d'eau et degrés de l'eau puis cafe qui me convient ,au luxembourg c'est pas cher du tout donc j'ai acheter un peu de tout jusqu'à ce que je trouve ce qui me plait

Commentaire

Café à la cannelle, thé vert au jasmin, thé noir à l'orange.
                          Concernant le café je prend celui d'Éthiopie.
                          Dernière modification par hmida, 23 décembre 2021, 19h55.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

addict au café, en grains , assez contente de ma delonghi ...au moins 2 litres ....

thé au miel et gingembre ...

Commentaire

J'en achèterai au Grand Duché, je vais au "Cactus" je ne savais pas que c'est moins cher!

Commentaire

Le matin une tasse de café filtre marque La Maison du Café.
                                A midi un Nespresso bien serré force 11 What else ?

Commentaire

Chargement...
                                X