Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le matin je prends un énorme bol (de la taille d'une chachiya) de café au lait, accompagné de ce que je trouve de sucré à la maison.
Cela me cale jusqu'à 11:15 puis à partir de cette heure là je commence à attendre le déjeuner impatiemment comme un supporter au stade qui attend le début d'un match de finale.
Dernière modification par Explo, 22 décembre 2021, 11h44.
plutot cafe , j'ai acheter une jura reconditionné , j'arrive a sortir un café comme j'aime après divers réglage et j'ai enfin trouver le café qui me convient , l'après midi un bered de the
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
oui elles sont très bien ,j'apprécie son silence de fonctionnement ,celle que j'avais avant j'osais pas l'utiliser le matin de bonne heure par peur de réveiller tout le monde quand elle moud la dose de café grain
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
La mienne est assez bruyante, c'est son seul défaut!
Je trouve que le café qui sort de cette machine est meilleur que les dosettes de la même marque (Carte Noire).
Ahmed, tu utilise quoi comme café???
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Je précise , moi c'est café mais café au lait seulement le matin au petit déj, jamais de café noir, le thé je n'ai pas l'habitude d'en prendre mais je ne le déteste pas , par contre je prend des tisanes surtout le soir
Dernière modification par ACAPULCO, 23 décembre 2021, 15h15.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
pour le café celui la me convient bien , je change aussi avec du café acheté au luxembourg et qui est bien moins cher la marque c'est melitta bella crema
bonjour mon clone c'est de la bonne came je l'ai acheter en reconditionné parce que bien moins cher et avec une garantie de deux ans ,ça fait six mois et apres avoir trouver les bon reglage ,mouture, quantité d'eau et degrés de l'eau puis cafe qui me convient ,au luxembourg c'est pas cher du tout donc j'ai acheter un peu de tout jusqu'à ce que je trouve ce qui me plait
Commentaire