Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat déjoué pendant les fêtes de Noël : deux hommes voulaient assassiner au hasard des "mécréants"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un attentat déjoué pendant les fêtes de Noël : deux hommes voulaient assassiner au hasard des "mécréants"

    Selon Le Parisien, la DGSI aurait déjoué un projet d'attentat imminent. Des terroristes présumés avaient l'intention de frapper pendant la période de Noël en région parisienne. Ils souhaitaient assassiner au couteau des "mécréants".

    Le pire a-t-il été évité pour les fêtes ? C'est ce que laisse entendre Le Parisien ce mercredi 8 décembre. Selon le quotidien, la DGSI aurait déjoué un projet d'attentat imminent pendant la période de Noël. Deux hommes radicalisés de 23 ans prévoyaient de faire une attaque au couteau en région parisienne, pendant les fêtes de fin d'année.

    Ils ont été interpellés le lundi 29 novembre au matin à Meaux (Seine-et-Marne) et au Pecq (Yvelines) par les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Une enquête avait été ouverte un peu plus tôt par le parquet national antiterroriste. Placés en détention provisoire ils ont été mis en examen le 3 décembre pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle".

    Ils visaient des "mécréants"

    À l'origine de cette interpellation un renseignement selon lequel deux jeunes tenaient des propos inquiétants sur leur volonté de "semer la mort d'ici Noël", indique Le Parisien. L'un d’eux était déjà connu par la DGSI. Ils seraient rentrés en contact ensemble que très récemment sur internet.

    Lors de l'interrogatoire, l'un des suspects est passé immédiatement aux aveux, il indique que le duo souhaitait frapper à l'aide de couteau des "mécréants" dans la rue, sans aucune distinction.
    Ils visaient, selon le quotidien, des lieux fréquentés comme des centres commerciaux, des universités ou des rues bondées afin d'être glorifié en "martyr" et se faire abattre par les forces de l'ordre.
    En avril 2021 dans l'Hérault, un autre projet d'attentat a été déjoué. Une jeune femme de 18 ans prévoyait de viser une église près de Béziers. Cette nouvelle affaire interroge une fois de plus sur le profil, de plus en plus jeune, des radicalisés.

    Source : Dhimmi Libre : 08/12/2021






  • #2
    Il faut exterminer ceux qui les radicalisent, ce sont eux les responsable!
    Quand aux radicaliser, ils doivent subir un très long lavage de cerveau.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Après devant le tribunal ils vont dire qu'il ils ont acheté les couteaux pour couper du jambon
      L’immigration et l’islam sont deux sujets distincts, mais dont la corrélation n’est pas sans incidence sur le destin français.

      Jean Sevilla journaliste français

      Commentaire


      • #4
        Macron utiliait l'epouventail islamste? Le futur nous le dira.

        Commentaire


        • #5
          Macron utiliait l'epouventail islamste? Le futur nous le dira.
          Argument éculé
          L’immigration et l’islam sont deux sujets distincts, mais dont la corrélation n’est pas sans incidence sur le destin français.

          Jean Sevilla journaliste français

          Commentaire


          • #6
            Il faut vraiment avoir un cerveau ravagé pour commettre des crimes "au hasard" pour le simple but d'être qualifié de martyre! ...Et puis ce Dieu qui les accueillera avec 70x2 vierges une fois que les forces de l'ordre les auront abattus, on devrait l'inculper pour homicide par contumace puisqu'il ne daigne pas se montrer....
            Dernière modification par UnAlgerien, 08 décembre 2021, 21h48.

            Commentaire


            • #7
              Gdesmon,

              l'epouvantail islamiste est un bon remede des peuples pendant les crises economiques, les problemes sociaux. Bcp de pays l'utilisent. Ce n'est plus l'exclusivite des Occidentaux et de la France. Meme le terroriste Hindou Modi utilise l'epouvantail Islamiste pour s'attaquer aux manifestations des agriculteurs Sikhs et Musulmans en Inde.

              Quand on a un gouvernement qui n'est pas competent ou a la hauteur des attentes des peuples, on leur sort l'epouvantail Islamiste comme un moyen efficace de distraction pour une population bien surveilee et dans le visage est exposee par la nouvelle police numerique de l'intellgence artificielle. Apres la bande jaune Juede des Nazis, voila la nouvelle bande tres dangereuse et bien dinstinctive de l'age numerique ou chaque Musulman est un terroriste.

              Commentaire


              • #8
                gdesmon Après devant le tribunal ils vont dire qu'il ils ont acheté les couteaux pour couper du jambon
                avant d'aller visiter l'église du coin ..

                Commentaire


                • #9
                  Chaque fin d'année des attentats fiha fiha!

                  Du pain béni pour la fachosphère et les Lois liberticides anti-covid 19 et emprisonnement des populations et matraquage médiatique pour servire les fake news. Parce que au final ce sont les musulmans vivant en occident qui perdent leur influence chaque jour.

                  A croire que les islamistes sont en campagne électorale et vraisemblement ils roulent pour l'extrême droite et les oligarchies en occident.
                  Maintenir la Pression sur les immigrés...jusqu'au bout.
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X