Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport d'Alger : une foule pour accueillir la Youtubeuse Caroline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    influenceuse de quoi ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      de merde (sorry c'était trop tentant)

      Avant on accueillait des chanteuses maintenant c'est le vide abyssal...

      Commentaire


      • #18
        L’Algérie part en vrille,

        l’aéroport d'Alger bloqué par ....Caroline de Tiaret



        Commentaire


        • #19
          lool

          Au moins ,c'est clair

          donc une influenceuse Gu'izane
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            les filles

            soit dit en passant c eux sont ces memes femmes qui, il y a quelques mois , suppliaient qu on leur procure des bouteilles d'oxygène pour sauver leur famille du covid.....

            yari ni masque ni distance de sécurité et grand rassemblement ..ça relève de l inconscience ,,,

            Commentaire


            • #21
              coucou illu

              elles sont complètement cinglés et irrécupérables

              qu'elles n'hésitent surtout pas la prochaine fois à faire appel aux services de Caroline , histoire de leur apprendre comment respirer sans l'oxygène .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Tellement j'ai fais des recherches sur cette youtubeuse Caroline, Facebook ma sortie cette vidéo de Mc Solaar : Caroline

                Allez bonne écoute


                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  Tout un accueil

                  Apparemment
                  cette dame est en chicane avec sa famille , ( sont pas venus l’accueillir )
                  et ses copines darou el wadjeb

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Space
                    influenceuse de quoi ?
                    Influenceuse des moutons puisqu'il faut littéralement être un mouton écervelé et débile pour écouter ces blablateurs appelés "influenceurs"!

                    Cette scène embarassante qui montre des filles voilées se comporter comme des moutons débiles, est un exemple qui montre que beaucoup de filles ont été manipulées ou forcées à porter le voile sans conviction religieuse personnelle car se comporter comme un mouton est totalement contraire à ce qu'est censé inspirer le voile (sagesse, pudeur...etc).

                    Cette scène embarassante rappelle encore une fois l'importance de la modernisation de l'éducation religieuse y compris la fin de la manipulation et de l'endoctrinement de la population algérienne au sujet du voile qui n'est pas une obligation divine mais une vieille tradition transformée en une obligation divine par le salafisme saoudien propagagée en Algérie par le régime mafieux du cartel ANP/FLN et son armée de prêcheurs intégristes et salafistes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cette scène embarassante qui montre des filles voilées se comporter comme des moutons débiles
                      C'est ce que j'ai ressenti en visionnant cette vidéo!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Qui connait cette youtubeuse Caroline ?
                        Moi, je la connais depuis quelques années déjà !
                        Sauf que pour moi, c’était une internaute parmi d'autres qui avait sa propre communauté.
                        C'est pourquoi je m'étonne que celles/ceux qui ne la connaissaient pas soient autant étonnés de découvrir ce genre de phénomène, de même que le pouvoir algérien s'est étonné de découvrir le youtubeur Rifka, avant de tenter d'essayer de le manipuler !
                        La morale de cette histoire c'est que nous sommes passés à une autre ère où les médias sociaux sont énormément plus puissants que les machines de propagande étatiques...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je m'attendais à une belle blonde française et en fin de compte je vois une grosse tête d'arabe androgyne, le bug total dans mon cerveau.

                          Sinon, oui ces réseaux sociaux ta3 chkoupi sont vraiment le cancer qui ronge cette planète depuis déjà près de 10 ans

                          Commentaire


                          • #28
                            nassim Bonsoir,

                            c'est vrai , on se croirait en Afghanistan !

                            Influenceuse des moutons puisqu'il faut littéralement être un mouton écervelé et débile pour écouter ces blablateurs appelés "influenceurs"!
                            c'est le fruit d'une société sans repères , ils glorifient les gens qui ne servent à rien
                            wallah ,elles me font presque pitié .


                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait, la youtubeuse en question est une Algérienne originaire de Tiaret qui est partie en Suède très jeune. C'est ce qui explique d'ailleurs qu'elle maîtrise parfaitement l'anglais et le suédois, alors qu'elle a de la peine à lire deux mots en français. Ayant épousé un Suédois nettement plus âgé qu'elle (elle dit l'avoir converti à l'Islam) et publiant quotidiennement des vidéos de sa vie routinière, avec son charmant accent tiareti, elle a réussi à capter des milliers de followers algérien(ne)s, dont la majorité émarge chez la gent féminine.
                              Comme elle n'est pas rentrée au pays depuis une dizaine d'années, elle a annoncé son retour en direct : ce qui explique ce rush de ses fans dont je soupçonne qu'un grand nombre d'entre elles rêverait de faire comme elle...

                              Commentaire


                              • #30
                                Code HTML:
                                Cette scène embarassante qui montre des filles voilées se comporter comme des moutons débiles
                                Incroyable, le nombre des filles voilées à l'accueil de la youtubeuse. A ne rien comprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X