Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport d'Alger : une foule pour accueillir la Youtubeuse Caroline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport d'Alger : une foule pour accueillir la Youtubeuse Caroline

    Qui connait cette youtubeuse Caroline ? C'est la première fois que j'entends parlé

    Qui a autorisé cette foule à se regrouper à l'aéroport d'Alger en plein Covid-19 ?!

    Dernière modification par shadok, 06 décembre 2021, 16h59.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    les youyous en plus, en effet, c'est qui cette Caroline?

    Commentaire


    • #3
      c'est qui ? moi je connais Rebecca ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        et c'est qui Rebecca ?
        La youtubeuse, je connais pas non plus..

        Commentaire


        • #5
          Moi non plus je ne la connaissais pas ..

          Commentaire


          • #6
            et c'est qui Rebecca ?
            une Star sur Tik tok..
            Dernière modification par xenon, 07 décembre 2021, 00h08.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              une tik tokeuse

              Commentaire


              • #8
                samarkand777 une tik tokeuse )
                Caroline ou Rebecca ?

                Commentaire


                • #9
                  rebecca connais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    je constate que cette dame you tubeuse a plus de succès auprès de la gente masculine de FA ..... vous êtes rigolo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Illu, c'est une discussion très sérieuse entre gars ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou UnAlgerien vous m'avez réellement fait sourire...surtout xenon avec Rebecca...j ai été faire ma curieuse......suis pliée


                        sinon pour Caroline, je pense qu elle a eu , qu elle a un grand succès car elle est naturelle, et se rapproche le plus de la femme lambda....ni peroxydée ni rien

                        Amusez vous bien les gars

                        Commentaire


                        • #13
                          Pathétique ce terme "influenceur", il faut vraiment être en manque de repères et avoir énormément de temps à perdre, pour accorder la moindre attention à ces parasites, le monde part vraiment en c******.

                          Commentaire


                          • #14
                            La génération Instagram , un monde parallèle..

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui connait cette youtubeuse Caroline ? C'est la première fois que j'entends parlé


                              C'est une jeune algérienne de Tiaret, elle s'appelle Chahinaz, elle vit en Suède, elle a quitté le pays en 2011.



                              بالفيديو.. دبزة ودماغ في استقبال اليوتوبوز كارولين بمطار هواري بومدين

                              شهد مطار هواري بومدين اليوم الإثنين حضور المئات من المعجبين والمعجبات لإستقبال المؤثرة ونجمة اليوتيوب والأنستغرام شاهيناز المعروفة بإسم كارولين.

                              حيث تعيش المؤثرة كارولين وهي جزائرية الأصل تنحدر أصولها من ولاية تيارت، بالسويد منذ 10 سنوات، أين غادرت تراب الوطن دون رجعة سنة 2011.

                              كما تعرفت هذه الأخيرة على مواطن سويدي في الخميسنيات من العمر، وبعد قصة حب بينهما تزوجا، وخلفت منه بنتين.

                              وكانت نجمة العالم الإفتراضي قد دعت معجبيها ومحبيها في بث على المباشر على صفحتها الرسمية على اليوتيوب لإستقبالها بمطار هواري بومدين
                              .

                              وتمتلك كارولين قناتين على موقع اليوتيوب، وصفحة على الفايسبوك وحساب على موقع الأنستغرام. يتابعها الملاين من الوطن العربي. كما تحقق فيديوهاتها على اليوتيوب نسب مشاهدة بالملايين

                              Ennahar
                              [









                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X