Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je rêve de prostituées pour l'algérie....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je rêve de prostituées pour l'algérie....

je vous pose une question sérieuse : n'est-il pas souhaitable pour l'algérie d'avoir un grand nombre de prostituées (visibles) pour enfin faire de l'algérie un pays comme tous les autres ?
    moi j'en ai marre de voir l'algérie classée en compagnie des pires pays du monde (yémen,somalie,irak,afghanistan etc) ou soit disant la prostitution n'existe pas.
    je veux voir l'algérie devenir un pays normal . tout en sachant que ces femmes peuvent rendre de grands services a la population. (moins de viols, de frustration sexuelle etc).
    j'ai parlé a l'époque de maisons closes pour protéger ces femmes et éviter qu'elles se fassent agresser dans la rue. mais je fus mal compris..
    Dernière modification par samarkand777, 05 décembre 2021, 18h47.

Voilà un sujet qui va faire polémique (Victor)

Commentaire

un grand nombre de prostituées (visibles)
      Cela va se jouer sur la tenue que porteront ces femmes.
      tout en sachant que ces femmes peuvent rendre de grands services a la population.
      Effectivement, elle seront amenées à rendre de grands services...aux hommes.
      Dernière modification par alibigoud, 05 décembre 2021, 17h45.

Commentaire

Tu n'as qu'à te présenter aux présidentielles algériennes

Tu dois d'abord choisir un clan et un parrain: un général intéressé par le business des maisons closes (42 comme on les appelait dans les années 90)

Commentaire

Alibigoud, je note une grande réactivité de ta part à participer à ce sujet.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par hmida
            Alibigoud, je note une grande réactivité de ta part à participer à ce sujet.
            J'aime bien les sujets sensibles...

Commentaire

Depuis quand la prostitution empêche les viols ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Rien n'empêche d'ouvrir les frontières et d'importer des prostituées arabes issues de pays comme le Maroc, l'Égypte ou la Tunisie qui vivent déjà de cette activité. Ainsi, des millions de prostituées du Maroc, de Tunisie, du Liban ou d'Égypte pourraient venir travailler en Algérie dans un cadre très réglementé assurant leur protection, et cela préserverait les algériennes de la prostitution, car les algériens ne supporteraient pas de voir leurs sœurs se prostituer et serait même capable de se lancer dans une guerre civile contre l'état algérien le cas échéant.

Commentaire

toujours dans cette obsessions Samarkand , le c*l ,le c*l et toujours le c*l
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

mdrr democracy )
                    space ça n'empêche pas les viols mais ça permet d'éduquer la jeunesse et certainement de baisser la drague lourde dans la rue(les frottages etc) qui rendent horribles la vie a des millions de filles .faut dire la vérité.

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrr les topics a samarkand
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ahmed va voir qui sont les plus gros consommateurs de films x.....je n'invente rien.. les saoudiens sont les plus gros consommateurs du monde.c'est pas un hasard. quand la religion et us et coutumes étouffent ...

Commentaire

bachi ) hallaj loule ) pourquoi ne pas faire appel a des sub sahariennes aussi

Commentaire

moi j'en ai marre de voir l'algérie classée en compagnie des pires pays du monde (yémen,somalie,irak,afghanistan etc) ou soit disant la prostitution n'existe pas.?
                            samarkand,

Ca va ...les extraterrestres que tu as croisé l'autre jour....au Puy du Fou (pays des fous ) !

Commentaire

sako je suis pro prostituées et pro extra terrestres ( ils sont les bienvenus sur terre)marhba ma maison ne sera jamais close

Commentaire

Chargement...
                              X