C'est difficile de l'expliquer Scootie, tu es libre à prendre n'importe quelle décision dans ta vie( quand tu es capable biensure) mais quelque soit la décision que tu va prendre, le chemin ou tu finira a été déjà écrit pour toi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c'est quoi ""el mektoube"" pour vous ?
Réduire
X
-
Le Mektoub est en quelque sorte le destin, ce que Allah a prévu pour toi: tout ce qui t'arriveras dans cette vie, tout les choix et décisions que tu devras prendre ont été déjà marqués avant ta création.
sincérement je n'arrive pas a trouver une raison a ça .
Commentaire
-
Salut Mino
le chemin ou tu finira a été déjà écrit pour toi.
Ce qui me laisse perplexe, c'est plutôt l'attentisme des gens qui s'abritent derrière la notion du mektoub quelle que soit la situation. Je dis que c'est un peu (beaucoup) dommage de vivre avec un tel état d'esprit car c'est alors la porte ouverte à tous les excès ...... qu'on pourra, de toute façon, toujours excuser par le mektoub.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
un mot" qu'on prononce face à un évènement qu'on ne maitrisé pas ou qu'on sait qu'on maitrisera pas
on l'utilise beaucoup plus quand on a tort ,quand on a male fait ,pour se justifier toujours et le malheure ,ça passe toujours .
parcontre j'ai jamais,je dit bien jamais ,rencntré quelqu'un qui le dit quand il a bien fait une chose et a été a la hauteur .
on se rend pas compte ,comme ça se repercute sur nos vies tout les jours et dpuis de long siécles .
Commentaire
Commentaire