Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hôtesses de l'air algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Issabrahimi
    Il faut comprendre le psychisme de l'Algerien. l'Algerien est par sa nature revolutionnaire.
    Cela n'a absolument rien à voir avec une quelconque nature révolutionnaire. Au contraire, l'Algérie demeure un pays idéologiquement et politiquement stagnant en tant qu'otage du cartel mafieux ANP/FLN et de l'idéologie salafiste saoudienne. L'Algérie est si stagnante que le mafieux Bouteflika est resté au pouvoir pendant 20 ans y compris en étant totalement inapte entre 2013 et 2019 alors qu'il était totalement incompétent et corrompu.

    Les problème des sociétés publiques algériennes (y compris Air Algérie) ont des noms: le népotisme, la corruption, la mauvaise gestion...etc. Toutes les sociétés et institutions publiques algériennes souffrent de ces graves problèmes car l'Etat algérien est contrôlé par un régime totalement corrompu qui encourage le népotisme, la corruption, la mauvaise gestion...etc. C'est pourquoi la qualité du service est souvent médiocre.

    D'ailleurs, durant les décennies passées, l'Algérie a perdu des milliers de milliards de dinars à subventionner et à sauver des sociétés publiques gangrénées par le népotisme, la corruption et la mauvaise gestion.

    Commentaire


    • #32
      les marocains par ex ne se révoltent pas car la majorité trouvent leur compte avec leur pouvoir. ils sont mécontents mais quand ils se comparent aux autres pays arabes sans pétrole, ils doivent remercier leur roi de faire du maroc un pays stable.
      on s'est moqué pendant des décennies du régime voisin moyennageux etc mais ils font plutôt du bon travail et dépassent l'algérie dans de nombreux domaines importants( banques, tourisme, agriculture,services, ide, bourse, cinéma etc etc)

      concernant air algérie c'est tout sauf une entreprise économique. au lieu d'apporter des centaines de millions d'euros a l'état pour qu'il puisse développer le transport aérien intérieur ( comme ça avait été pensé a la création de la compagnie) au contraire l'état doit débourser des sommes folles chaque année pour lui éviter la faillite .c'est intenable sur long terme. le monopôle c'est jamais bon surtout en algérie.
      pourquoi être effiscient et bosser dûr pour améliorer l'entreprise puisque les clients sont obligés de passer par elle ?
      par contre si on ouvre le ciel, elle devra se mettre a niveau ou disparaître.
      l'ouverture du marché de la téléphonie mobile est le meilleur exemple. avant l'arrivée de djeezy ça nous coutait un bras pour téléphoner en algérie. seuls les riches avaient un téléphone. puis l'entreprise étrangère a investi pour faire chuter les coûts d'appels comme jamais.résultat mobilis a du investir aussi et mieux travailler sinon le marché si lucratif du mobile allait lui échapper en totalité.

      même si la fameuse ministre est passée par la et a retardé l'essor du secteur ,l'ouverture a été bénéfique pour tous (peuple, état et entreprises ) et de nos jours 100% des dz ont un portable. faut faire de même pour quasi tous les autres secteurs. (même le pétrole et gaz si on veut renouveller vraiment les réserves)

      si demain l'algérie attire des millions de touristes, je vous promet que ces hôtesses vont apprendre a sourire....c'est tout l'ensemble qui évolue avec l'ouverture économique.
      Dernière modification par samarkand777, 12 novembre 2021, 16h43.

      Commentaire


      • #33
        hmida,
        mais nous avons la particularité d'avoir un regard au rayon X et les femmes le sentent.
        pourquoi le rayon X,et pourquoi il y a que les femmes algériennes qui le sentent?

        Commentaire


        • #34
          bah ils savent pas que c'est mal poli de fixer du regard une personne plus de 2 secondes. personne ne leur a appris en vérité .c'est "normal" comme on dit...

          Commentaire


          • #35
            punaise !

            Qu'est ce que peut lire comme débilités !

            Commentaire


            • #36
              comme quoi?

              Commentaire


              • #37
                La nouvelle génération des hôtesses (et stewards d'ailleurs) n'est pas la même que celles de jadis où elle étaient bien formées , aujourd'hui c'est la médiocrité partout où on va , il y a un manque flagrant de formation , les formateurs manquent eux-mêmes de formation et recrutés pour la majorité avec du piston
                Dernière modification par ACAPULCO, 12 novembre 2021, 20h58.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  J'avais pas remarqué que samarkand777 est revenu et ses sujets préférés héritage de la culture banlieusarde des cages d'escaliers.

                  Tout est ramené à la nationalité, à la couleur de peau, à la religion !

                  beur par ci, black par là, algérien par ci, portugaise par là....musulman par ci, kafir par là

                  ça me rebute ces discussions que j'entends parfois autour de moi.

                  Commentaire


                  • #39
                    exact aca, les formateurs eux mêmes sont mal formés (et cela dans tous les secteurs) l'algérie a réussi sa politique d'éducation de masse mais au détriment de la qualité. a tel point que les dirigeants dz se font humilier chaque année en tentant de placer leurs enfants dans une école française située a alger. et quand ils le peuvent (très souvent) leurs enfants sont envoyés a l'étranger .
                    idem pour le secteur de la formation qui laisse vraiment a désirer. on est loin des standards internationaux.

                    Commentaire


                    • #40
                      democracy ok je m'en vais . ...je te laisse discuter avec des gens qui sont d'accord sur tout avec toi. vos discussions seront passionnantes....

                      ps: alibigood oui c'est vrai mais de moins en moins en réalité. il y a de plus en plus de filles maghrébines qui s'extraient de la domination socio-culturelle maghrébine. toutes les zahia nabilla ayem rachida dati etc ne sortent pas de nul part.
                      moi mes soeurs mais jamais de la vie je n'aurais osé leur dire comment s'habiller etc (pourtant toutes mariées, sérieuses etc jamais de petits copains, boîte de nuit etc) ça m'aurait peut-être gêné si c'était le cas mais n'étant pas obnubilé par le uc.. a mes soeurs....je m'en contrefiche. m'occuper du mien est largement suffisant.
                      si on pensait tous comme ça, la vie serait bien meilleure au bled, crois moi.

                      chez nous quand un voisin voit ta soeur avec un homme il va se dépêcher pour aller le raconter a tout le monde (alors que c'est pas ses affaires) il va se faire un tas de films .....et après on se demande qui est le malade...et on accuse samarkand777...d'être un pervers.
                      Dernière modification par samarkand777, 13 novembre 2021, 14h34.

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso j'ai l'impression de voir plus de stewart que d'hotesses de l'air, et franchement qu'ils soient sympas ou pas je m'en fiche tout ce que je veux c'est qu'ils remettent les vols kima bekri.

                        Commentaire


                        • #42
                          bjr windy bah c'est surtout de voir ces 2 hôtesses discuter au fond de l'avion entre elles alors qu'une pauvre femme faisait une grosse crise (peur de l'avion) en formation on leur apprend quoi ? et puis le sourire c'est très important pour acceuillir les gens qui sont souvent stréssés etc
                          Dernière modification par samarkand777, 14 novembre 2021, 15h06.

                          Commentaire


                          • #43
                            en plus , elles ne portent jamais de mini jupe ou décolletté c'est un scandale !!! on ne peut rien voir arff




                            (je rigole hein) c'était pour titiller certains qui auraient aimé que je dise cela ))

                            Commentaire


                            • #44
                              en plus , elles ne portent jamais de mini jupe ou décolletté c'est un scandale !!! on ne peut rien voir arff
                              Pas besoin, j'ai lu plus haut que les Algériens avaient un regard avec des rayons X.

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi quand je suis dans un avion je regarde par le hublot ce qui se passe dehors , sur le tarmac ou dans les nuages , quand aux hôtesses au moment où elles servent quelque chose à se mettre sous la dent je regarde plutôt ce qu'elles nous servent .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X