Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hôtesses de l'air algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hôtesses de l'air algériennes

    avez-vous remarqué que les hôtesses de l'air de toutes les compagnies du monde vous acceuillent avec un large sourire de bienvenu et sont a vos soins durant tout le vol....mais comparé aux algériennes......elles font toute une tête de mort. comme si elles étaient forcées d'être la.
    pourquoi selon vous ? problème de formation?

  • #2
    samarkand777,
    Il faut comprendre le psychisme de l'Algerien. l'Algerien est par sa nature revolutionnaire. Il n'accepte pas l'injustice et son ame se revolte rapidement. On est different des Marocains, Tunisiens et d'autres peuples que je les trouve comme plus docile et qui accepte facilement l'injustice, Hogra. Cela est due a cause du colonialisme Francais.

    Sinon, concernant les hotesses de l'air Algeriennes, je n'ai pas remarque ce que tu as remarque. Peut etre tu etais mal chanceux. En general, l'equipage air algerie sont tres courtois. On les trouve d'une certaines regions en Algerie ( Alger, Kabylie) mais je les trouve courtois et professionel. Des fois c'est aussi les passagers qui ne sont sont pas disciplines.

    Commentaire


    • #3
      l'autre fois par un vol aigle azur, les hotêsses dz discutaient tranquillement alors qu'une femme faisait une crise (pleurs cris etc) et elles ne sont même pas venues la voir. ou lui apporter un verre d'eau.

      Commentaire


      • #4
        Il faut dire que les algériens ne sont pas des clients faciles non plus. Une fois je suis parti à Orly, c'était la foire d'empoigne : les agents de sécurité étaient insultés par les passagers algériens, les hôtesses d'accueil se faisaient hurler dessus, par des clients qui se pensent au dessus des lois, tout le monde doublait tout le monde...

        Commentaire


        • #5
          oui hallaj on est peu civilisés c'est vrai. il n'y a qu'a voir le dernier voyage du bateau dz....ça nous gêne de faire 15 mètres pour jeter nos poubelles....je ne parle même pas de ceux qui hurlent au lieu de parler normalement...

          Commentaire


          • #6
            Les Docteurs ès sciences sociologiques reconnus dans leur domaine par la communauté scientifique ont parlé.

            Commentaire


            • #7
              avec le recul, je me dis que c'est une forme de protection car connaissant la mentalité dz, elles seraient vite prises pour des prostituées si elles sourient un peu trop ) on est intolérants a tout

              Commentaire


              • #8
                Très subtile le sujet pour faire du #Algeria-Bashing.





                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  Elles ont raison de faire la gueule avec tout les obsédés sexuels qui rôdent à notre époque.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    donc les obsédés sexuels c'est que chez nous ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, il y en a partout, mais nous avons la particularité d'avoir un regard au rayon X et les femmes le sentent.

                      ​​​​​​
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir samarkand777 , enfin tu es revenu...de quelle planète tu nous reviens? bouh!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu les prix des billets d'avion , on devrait non seulement leur imposer d'être souriantes , mais aussi de raconter des blagues aux passagers durant tout le trajet



                          mince ,
                          j'ai oubliée de saluer ma fella

                          ravie de te re-croiser
                          Dernière modification par Space, 11 novembre 2021, 22h34.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr fella ) ça fait longtemps oui ) je fus enlevé par des êtres éxogènes.d'ou mon absence )

                            space oui ils veulent réformer air algérie, bah qu'ils forment mieux leurs hôtesses. beaucoup ont été recrutées ....on sait comment....être mignonne ne suffit pas. certains ne sont pas faits pour être au service des autres.c'est une torture pour eux de sourire,être aux petits soins etc

                            Commentaire


                            • #15

                              ​​​​​
                              avec le recul, je me dis que c'est une forme de protection car connaissant la mentalité dz, elles seraient vite prises pour des prostituées si elles sourient un peu trop ) on est intolérants a tout
                              Les algériens ne sont pas les pires obsédés sexuel. J'ai un ami français dont la femme était hôtesse de l'air pour une compagnie aérienne émirati ou Qatari je ne sais plus. Son mari m'a dis que son quotidien était fait de mains au panier et de propositions obscènes, par de riches hommes d'affaires arabes, pakistanais, indiens.... Elle a fini par quitter son travail pour ca, parce que Me Too ca n'existe pas dans ces pays là, une femme peut se plaindre comme elle veut aux émirats, ca changera rien, au contraire même, elle risque plutôt de finir en prison, comme ce fut le cas de Touria Tiouli, une employée consulaire française violée par des Émiratis et enfermée en prison parce qu'elle a osé porté plainte contre ses agresseurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X