Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'irais dormir chez vous: algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'irais dormir chez vous: algérie

    non , calmez vous, il n'y a pas d'émission sur l'algérie. mais il est étrange de ne pas voir antoine de st maximy débarquer en algérie pour tenter de dormir chez l'habitant. l'algérie pays pourtant en paix selon les autorités.
    le pire c'est que l'émission batterait tous les records de vue s'il venait en algérie.
    question: pourquoi il ne vient pas selon vous ?

  • #2
    Par ce qu'il a arreté de dormir.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      lol il a couché (sex) une fois chez une habitante....mais il n'a pas dit c'était dans quel pays. une coiffeuse je crois.
      au malawi aussi il a failli être violé par une femme qui voulait un bébé avec lui ))

      Commentaire


      • #4
        non non non c’est nous qui iront dormir chez lui est on verra
        J’aurais bien aimé connaître ces propres hospices d’hospitalité.
        Dernière modification par mekssa, 04 novembre 2021, 18h55.

        Commentaire


        • #5
          en harragas ?

          Commentaire


          • #6
            En être humain

            Commentaire


            • #7
              Samarkand,
              c quoi ton bled toi ?

              Commentaire


              • #8
                Selon son post ici https://www.algerie-dz.com/forums/al...ni#post8352632 c'est à Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)

                Samarkand y signe avec le même pseudo .

                Commentaire


                • #9
                  haha bien vu )

                  Commentaire


                  • #10
                    La question lui a été posé sur un chat du monde il y a une dizaine d'année et il a répondu
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      alors c quoi le(s) bled(s) de tes parents

                      Commentaire


                      • #12

                        alors c quoi le(s) bled(s) de tes parents
                        Chlef .

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une version algérianisé de ayoub7 ce type ?

                          Commentaire


                          • #14

                            question: pourquoi il ne vient pas selon vous ?
                            Hum! No comment. C'est une question sur laquelle on pourrait faire une thèse...
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              Guillaume : Antoine, quel est le lieu le plus insolite dans lequel tu as passé une nuit?

                              Plein d’endroits insolites. Parmi les plus surprenants, j’ai dormi sous la tente dans le volcan Nyiragongo en République démocratique du Congo avec un masque à gaz. On avait installé un camp dans le cratère pour récupérer des prélèvements de lave. Une expédition exceptionnelle, qui a donné un documentaire très impressionnant.

                              Adriano92 : Est-il envisageable de faire un direct en dehors de la France? La 4G doit bien passer là-bas aussi!

                              Rien n’est impossible. On verra.

                              Zvogo: C'est pour quand l'Algérie?

                              J’aimerais beaucoup aller en Algérie, mais c’est compliqué parce que les Algériens regardent la télévision française et qu’ils connaissent l’émission. Ils vont m’inviter avant même que je leur dise bonjour. Ça manquera de spontanéité. Je le regrette beaucoup, parce que je n’y suis pas encore allé.

                              Lea: Quelles sont tes impressions sur ces deux premiers épisodes en direct? C’est très différent de quand tu pars tourner à l’étranger?

                              Très différent, effectivement. Le fait d‘être connu complique pas mal les choses, mais c’est très intéressant parce qu’on découvre
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X