Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça se passe dans une école à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A la minute 16 secondes, c'est qui en blanc à gauche? C'est une école privée.
    Dernière modification par panshir, 17 octobre 2021, 21h20.

    Commentaire


    • #17
      salam

      relax ya djemaa

      ça se voit que les enfants fêtent une journée nationale, probablement 1er novembre , un petit groupe d'enfant fait un défilé , déguisés en tenue militaire , un en kachabiya ,hommage aux moudjahidines, alors que les autres élèves regardent le spectacle.

      en quoi cela dérange

      ils scandent mon pays , mon pays tu es très cher !!


      on a entendu cela durant le hirak , cela n’a dérangé personne


      Commentaire


      • #18
        un petit groupe d'enfant fait un défilé , déguisés en tenue militaire
        Déguisés en tenue militaire ?
        C'est bien cela que je trouve choquant dans un établissement scolaire.
        On trouve ce genre de démonstration dans les pays totalitaires et militaristes.

        Commentaire


        • #19
          On trouve ce genre de démonstration dans les pays totalitaires et militaristes.
          Je pense que tu as compris que l'Algérie est un pays totalitaire et militariste!!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            C'est un chant de parade militaire pas celui d'enfants dans une école


            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Le nationalisme comme la religion sont exploités comme outils politiciens par les politicards corrompus pour endoctriner et manipuler la population pour en faire une population docile. Faire peur à la population en lui faisant croire que l'Algérie est la cible de complots étrangers persistants est l'un des meilleurs moyens de manipuler la population et de la convaincre de soutenir un régime mafieux et corrompu qui se présente comme le garant de la sécurité de l'Algérie alors que ce même régime a été la plus grande menace à la sécurité, à la prospérité et au bonheur des Algériens durant les décennies passées.

              Les mafieux du cartel ANP/FLN avaient joué cette carte en 2014 pour justifier le 4e mandat illégal et honteux du mafieux mort-vivant Bouteflika. Ces mafieux ont tenté de joué la même carte en 2019 pour justifier le 5e mandat du mafieux mort-vivant. Les mafieux Gaid Salah et Ouyahia avaient dès 02/2019 accusés les manifestants pacifiques du Hirak d'être des ingrats et des ennemis qui veulent provoquer une guerre civile en Algérie comme en Syrie et en Libye.

              Le rôle d'une école est d'éduquer les enfants et non pas de les endoctriner.

              Commentaire

              Chargement...
              X