Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ché plus comment ca s'appelle,c'est une grosse graine noire et ronde ,plate d'afrique.
un porte clef en argent avec qq perles du bled .
et un chapelet en perles bleues!
ha oui y'a un p'tit bonhomme rasta aussi accroché au part soleil.........hahaha.
pi y'a le nom de mon magasin sur les vitres!
ché plus comment ca s'appelle,c'est une grosse graine noire et ronde ,plate d'afrique
C'est un grigri, Momo. haha, t'es superstitieuse?
Mais c'est un inventaire que tu viens de nous citer, là.
Avec autant de charges autour du cou, Il ne tiendra pas longtemps ton retroviseur avant de sécraser sur la boule du levier de vitesse.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
je n'ai rien accroché à mon rétrovisiseur dit "troviseur" chez nous !! mais j'aimerai bien accrocher une poupée qui ressemblerait à l'avatar de Guest -in !!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Mais une fois, j'ai vu un gars à Boumerdes, sur le troviseur de sa 400 kat bachi accroché différents fruits en plastiques. A peine tu pouvais bien voir devant.
Commentaire