Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OM/RENNES archicomble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OM/RENNES archicomble

    Bonsoir,

    je viens de voir à la TV le match de foot entre l'OM et Rennes , le stade était archi comble , est-ce que tous ces supporters des 2 clubs sont tous vaccinés et ont tous le pass sanitaire ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour ACA

    En effet , toutes les personnes devaient présenter un pass vaccinal pour y accéder ...En tout cas pour le stade de l OM, suis certaine mais je ne sais pas si le match était joué à domicile.

    Il me semble qu uniquement les grands stades, peut etre qu un Francais saura apporter une réponse plus exacte.



    Commentaire


    • #3
      Bonjour ACAPULCO

      normalement "pass sanitaire " sinon ils proposent à l'entrée un test Antigénique a faire sur place , comme pour les grande surface .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ACA!!! 50.000.000 de Français sont vaccinés, la France est sur la bonne voie!
        Le foot, hier PSG/OL stade archi-comble 2/1 avec un but à la dernière minute de Icardi sur une passe extraordinaire de M'Bappé.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          le Parc des Prince avec moins de 50 000 spectateurs est archicomble.... au Velodrome ils peuvent encore caser du monde...oui le Pass sanitaire est obligatoire ...comme dans tt les lieux recevant du public..deja en Aout il etait demandé par le serveur avant toute prise de commande sur les terrasses des restau autour du stade..(pas de Pass refus de servir)

          Commentaire


          • #6
            normalement "pass sanitaire " sinon ils proposent à l'entrée un test Antigénique a faire sur place , comme pour les grande surface .
            est ce que le test est gratuit meme aux grandes surfaces ?

            Commentaire


            • #7
              aucune idée
              comme je suis vaccinée , je n'ai pas trop cherché à comprendre .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                le pass n'est plus demande a l'entrée des centres commerciaux a l'exception de ces departements....

                le Vaucluse, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Gard, l'Hérault, la Corse-du-Sud, la Seine-Saint-Denis.

                dans les autres dpts le pass n'est demande a l'entrée des centres commerciaux...mais si vous allez dans un restau.,ou cinema a l'interieur, certaines boutiques .vous etes oblige de le presenter

                jusqu'a present les tests sont gratuits devant les centres ou ailleurs..en principe deviendront payant a partir du 15 octobre sauf presentation ordonance, ne donneront pas acces aux activites de loisirs etc..

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve le gouvernement francais comprehensif en offrant le test gratuit jusqu au 15 octobre.

                  Au Quebec, l acces aux lieux publiqueas fermes, comme restos, bars, hotels...est soumis a la preuve de la double vaccination, une preuve d idendentie pour confirmer le porteur de la preuve. Aussi, la majorite des restos demandent qu on leurs laisse un contact, nom, tel ou email pour pouvoir nous joindre en cas de cas signales.

                  Commentaire


                  • #10
                    là aussi a l'entrées des restau en plus du Pass qu'on doit presenter, il y a 2 possiblités soit s'inscrire dans registre nom et no telp,..soit scanner a son tour le Qrc de l'etablissement..les registres etaient beaucoup plus utilisés apres la premiere vague il y a 1an..enfin il me semble que la France a ete le seul pays au monde a tester les gens gratuitement depuis Fevrier 2020 avec ou sans justificatif..au frais de la secu...il etait temps d'y mettre fin

                    Commentaire


                    • #11
                      oui le Pass sanitaire est obligatoire ...comme dans tt les lieux recevant du public
                      Pourtant à Marseille beaucoup de gens sont contre le vaccin
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre que les gens a Marseille sont contre, j'y ete encore il y a 15 Jours..sur les terrasses des restau du Vieux port avant de prendre la commande le serveur scanne le QR Code sur le telephone ;;; ou sur papier, sans Pass aucune chance d'etre servi...il y a beaucoup de petits malins qui se disent contre le vaccin...mais ont ete se faire vacciner en lousdée ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X