Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les délires des écologistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les délires des écologistes

    Parmi les candidats écologistes à la primaire en vue de l'élection présidentielle, il y a une championne du monde en matière de déclarations fracassantes.
    Il s'agit de Sandrine Rousseau qui a franchi allègrement le mur du con avec une déclaration concernant les réfugiés fuyant l'Afghanistan et le risque que des terroristes se glissent parmi eux.
    "S’il y a vraiment de potentiels terroristes, ce n’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux. Quelque part les avoir en France permet aussi de les surveiller".

    Manque de chance pour elle, quelque jours après, un réfugié musulman sri-lankais radicalisé, que les bisounours néo-zélandais n'osaient pas expulser, a poignardé six personnes dans un supermarché après s'être emparé d'un couteau dans le rayon ad-hoc alors même qu'il était sous surveillance et suivi par plusieurs policiers qui l'ont abattu en pleine action.

    Afghanistan : « Avoir les terroristes en France permet de les surveiller », a déclaré Sandrine Rousseau, avant de reconnaître une formule maladroite

    La presse adore Sandrine Rousseau car elle prononce les énormités avec un aplomb impressionnant. Voilà ce qu’elle lance aux universités d’été des Verts, rapporte le Figaro : « notre système économique et social est fondé sur le triptyque nous prenons, nous utilisons et nous jetons. Le corps des femmes, le corps des plus précaires dans la société, le corps des racisés ». Sandrine Rousseau c’est la candidate woke abonnée aux polémiques, nous explique le Figaro. A ceux qui chez les écolos trouveraient la pilule racialiste difficile à avaler, Sandrine Rousseau répond que les écologistes doivent évoluer sur ces questions. Des vertes et des pas mûres titre le Parisien pour qualifier les sorties qui mettent mal à l’aise.

    Sandrine Rousseau, l’écolo qui monte chez les Verts

    C’est notamment le cas de sa déclaration de la semaine dernière sur l’Afghanistan « s’il y a vraiment de potentiels terroristes, ce n’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux ». Et la candidate des victimes de tout poil -mais pas des victimes du terrorisme sur le territoire français- ajoute : « quelque part les avoir en France permet aussi de les surveiller ». Elle ne s’est pas excusée mais Sandrine Rousseau devant le tollé a fait machine arrière « c’était assurément une formule maladroite ». Je traduis : « j’ai dit une connerie ». Sandrine Rousseau, c’est donc l’écolo qui monte chez les Verts et qui peut descendre très bas dans ses propos, mais ne vous trompez pas elle surfe sur trois lames de fond contemporaines : l’individualisme forcené des sociétés occidentales qui conduit chacun à faire de sa petite personne le centre du monde, la vague #metoo et bien sûr Black lives matter et tous les communautarismes déchaînés par la mauvaise conscience des élites occidentales. Autant vous dire qu’elle a un boulevard devant elle…


    David Abiker - Radio Classique - 01/09/2021




  • #2
    J'espère bien, d'ailleurs, qu'elle sera désignée candidate officielle d'EELV à l'issue de la primaire écolo.
    Ainsi, elle bénéficiera, comme tout candidat d'un temps de parole élargi dans tous les médias et là, on a pas fini de se marrer.

    Commentaire


    • #3
      Depuis Sarkhozy, le président de la république française ainsi que les ministres de souveraineté sont désignés ailleurs qu'en France. Les élections c'est uniquement pour la galerie.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        delci
        Veuillez donner des sources concernant votre affirmation.

        Commentaire


        • #5
          Veuillez donner des sources concernant votre affirmation.
          Il est vain de chercher a informer quelqu'un comme toi dont la religion est toute faite. Pour cette raison, aucune source ne serait crédible pour toi.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par delci
            Pour cette raison, aucune source ne serait crédible pour toi.
            Une source fiable est crédible.
            A condition d'en fournir.
            Ce qui n'est pas le cas avec vous. C'est le néant, le vide sidéral.
            A part des affirmations non étayées que l'on ne peut prendre au sérieux.

            Merci de ne pas polluer le topic. Le sujet actuel concerne les écologistes et leurs candidats.

            Commentaire


            • #7
              En plus d'être cons, c'est les écolos qui ont foutu le bordel en Afghanistan !
              If you stand for sionists, give them your land.

              Commentaire

              Chargement...
              X