oueh on hesite......la conscience ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la tentation.
Réduire
X
-
c'est pas facile!
Mr le diable nous titille..........mais la bonne conscience nous remet en place!
vivre avec une mauvaise conscience?ca doit ronger de l'interieur!bon evidemment la c'est pour les grosses tentations!c'est pas pour le pain au chocolat de myriam!je pense pas qu'elle ait mauvaise conscience!on fait avec..........
Commentaire
-
la conscience est pour guider pour le bien, le mal etc ...
là on parle d'une tentation à faire quelque chose d'inconvenant ..
CE N'est pas du tout la même chose que de prendre le risque du changement dans sa vie , ce qui était l'objet de la conversation :
J'ose ou j'ose pas?
J'y vais ou j'y vais pas?
Tenter de partir et recommencer une autre vie?
Tenter de l'approcher?
Tenter un concours?
Tenter un rendez vous?
Tentez un nouveau job?
le " diable " n'a rien à voir dans notre prise de décision ...
Commentaire
-
le " diable " n'a rien à voir dans notre prise de décision ...
c une mauvaise conscience?ca doit ronger de l'interieur!bon evidemment la c'est pour les grosses tentations!c'est pas pour le pain au chocolat de myriam!je pense pas qu'elle ait mauvaise conscience!on fait avec..........
Commentaire
-
johanne, tenter le diable c'est juste une expression pour designer l'interdit, l'inavouable, le dangereux, c’est pas une manière de se cacher dernière lui "Diable" de toute facon on ne peux pas se cacher derriere lui il a une long fourche ...Anakin
Commentaire
-
--------------------------------------------------------------------------------
johanne, tenter le diable c'est juste une expression pour designer l'interdit, l'inavouable, le dangereux,
plus de repert,plus de freins,plus de raison......on fait avec..........
Commentaire
-
Bonjour
Il y a certains domaines où je suis une vraie fonceuse, à tête baissée ! Je me casse souvent la gueule et la descente sur terre est fracassante !Ouuuuuffff !!!
Il y a d'autres domaines où j'hésite beaucoup avant d'avancer !
A.Dernière modification par absente, 24 mai 2008, 04h19.
Commentaire
Commentaire