Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la tentation.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou,lugana vous foncez quand la tentation est trop grande........vous vous cassez la figure des fois?
    non .. je ne fonce pas quand la " tentation " est trop grande mais quand je suis sûre que je peux foncer ...ET que je suis capable s'assurer ...
    J'ai rarement eu à regretter ... et puis se casser la figure c''est pas grave ! IL Y a toujours un moyen pour s'en sortir ...Peu de choses sont irrémédiables

Commentaire

re

Lugana:

"je suis une fonceuse réfléchie ..."

Exquis paradoxe!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Fonceur quand je suis seul a payer les pots cassees s'il y a echec ... hezitant quand ca affecte d'autre.

Commentaire

re!

Et se laisser tenter,faire ce dont on a envie,se faire plaisir et faire fi pour une fois des états d ames de papa maman tonton machin et cousin chose,et voisine germaine,est ce que c'est mal?????
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

J'ose ou j'ose pas?
            J'y vais ou j'y vais pas?
            Dans beaucoup de cas, les fonceurs n'ont généralement rien à perdre en tentant.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bonsoir Zacmako

Justement si en fonçant on se trompait et on perdais tout?Le revers de la médaille...
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bonsoir Zacmako
                Justement si en fonçant on se trompait et on perdais tout?Le revers de la médaille...
                Bonsoir Cheynese. Tu as été cool en imageant avec la médaille et son revers.
                Moi j'aurai dis: "un couteau à double tranchant" parceque, en perdant tout et contrairement au revers de la médaille qui fait pas mal; le couteau, quant à lui, laisserait certainement des cicatrices.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Oui ton image est bien plus juste,car meme pas sur qu'il y ait médaille au bout du chemin!
                  Foncer et risquer d'etre bléssé ou rester et risquer de rater quelque chose de peut etre grandiose....
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Foncer et risquer d'etre bléssé ou rester et risquer de rater quelque chose de peut etre grandiose....
                    le probleme est la......... se laisser aller a la tentation mais la raison nous retient!

moi j'en ai marre d'etre raisonnable! et vous?
                    on fait avec..........

Commentaire

c'est peut être une folie que d'être "raisonnable" .....

Commentaire

soyons fous alors.............

allez on se laisse tenter?
                        on fait avec..........

Commentaire

y'a un 2eme pain au chocolat qui me sourit sur la table,je crois que je vais me laisser tenter!
                          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

1.Tenter de partir et recommencer une autre vie
                            2.Tentez un nouveau job?

Je suis hésitante ,très réfléchi , il me faut bcp de temps pr tenter
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

t'as pas l'impression de louper qq chose quand tu reflechis trop?
                              on fait avec..........

Commentaire

si si c'est le cas mais dois-je faire
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X