Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prière pour la pluie avec des filles nues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une prière pour la pluie avec des filles nues

    Six filles mineures ont paradé nues dans le cadre d'une récente prière hindoue pour la pluie dans un village en Inde.

    Ce rituel hindou qui remonte à des milliers d'années, a été organisé récemment avec l'accord des parents des petites filles d'un village de l'Etat indien de Madhya Pradesh qui souffre de sécheresse. Selon la BBC qui a rapporté l'info hier, ces filles mineures nues accompagnées de femmes qui chantent des chants anciens, sont censées embarasser et satisfaire le dieu hindou de la pluie Indra et le pousser à bénir le village avec une pluie divine. Ce rituel hindou pour la pluie a été organisé à de nombreuses reprises dans le passé en Inde y compris avec de jeunes femmes célibataires nues.

    Un rituel hindou rappelle la prière pour la pluie organisée dans les religions abrahamiques. En Algérie, c'est plutôt pire qu'en Inde puisque c'est carrément le gouvernement algérien qui organise officiellement la prière pour la pluie à travers le ministère des affaires religieuses et les mosquées algériennes. Mais en Algérie, on peut malgré tout se vanter du fait que les filles algériennes ne sont pas obligées de parader nues pour satisfaire Allah et le convaincre de bénir l'Algérie avec des pluies divines!

  • #2
    INDRA un dieu lubrique
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      il serait pas un peu pervers sur les bords ce dieu indien ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Space

        En effet, d'après certains textes religioux hindous, Indra (Roi des Dieux) était un pervers et un coureur de jupons, d'où la prière hindoue pour la pluie!

        Commentaire


        • #5
          En Algérie, c'est plutôt pire qu'en Inde puisque c'est carrément le gouvernement algérien qui organise officiellement la prière pour la pluie à travers le ministère des affaires religieuses et les mosquées algériennes.
          nassim disant qu’en Algérie le rituel c’est officiel et plus organiser J’avoue ça m’a fait rire ... , faut savoir que tous les pays musulmans sans exception font ce rituel arriéré et stupide

          Commentaire


          • #6
            faut savoir que tous les pays musulmans sans exception font ce rituel arriéré et stupide
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              nassim bonjour ,
              En effet, d'après certains textes religioux hindous, Indra (Roi des Dieux) était un pervers et un coureur de jupons, d'où la prière hindoue pour la pluie!
              Et biensur ses ignorants y croient dur comme fer , qu'un Roi pervers serait capable de faire la pluie et le beau temps !
              ça va loin l'ignorance
              ce pendant , je pense que Eux aussi , ils seraient choqués d'apprendre que le gouvernement Algerien organise des prières pour demander la pluie , au lieu de construire des barrages d'eau .
              chose incroyable , dans les pays ou ce genre de rituel est inexistant , il pleut à gogo et à revendre ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Space , Bonsoir

                En effet, la croyance persistante à ce genre de rituels anciens qui remontent à des milliers d'années, est généralement associée à l'analphabétisme et à l'ignorance. Le gouvernement indien lui-même qui est un gouvernement extrémiste hindou et basé sur le suprémacisme hindou, encourage la croyance en ces rituels anciens en politisant l'hindouisme pour la manipuler les citoyens et les convaincre de voter pour des nationalistes hindous aussi corrompus qu'hypocrites et extrémistes.

                C'est un peu la même chose qui se passe en Algérie avec la politisation de l'Islam par les mafieux du cartel ANP/FLN. Ces mafieux endoctrinent les Algériens et leurs font croire qu'Allah est susceptible de bénir l'Algérie avec des pluies divines avec une simple prière pour la pluie.

                Ces mafieux corrompus du cartel ANP/FLN qui ne font que voler l'argent du peuple algériens pour vivre comme des rois avec leurs enfants et leurs familles, politisent l'Islam et exploitent la fibre religieuse des Algériens pour les manipuler et leur faire oublier que les problèmes d'eau en Algérie sont en grande partie liés à la gouvernance désastreuse du pays par les mafieux du cartel ANP/FLN. Des centaines de milliards $ ont été volés et gaspillés par les mafieux du cartel ANP/FLN durant les décennies passées. Quelques dizaines de milliards $ auraient suffit pour doter l'Algérie d'un système moderne de gestion des ressources en eau, ce qui permettrait de garantir la disponibilité de l'eau avec un minimum d'incidents (coupures, eau polluée...etc).

                Commentaire

                Chargement...
                X