Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terrorisme !!!!

Terrorisme !!!!

Image de femmes Palestiniennes qui manifestent a RAMALLAH

En quoi cette image est-elle synonyme de terrorisme ?

Par ce qu’elles sont Musulmanes, palestiniennes,…parce qu'elles manifestent ?

Pourtant comme on peut le voir, cette image est classée comme tel....parmi le theme "Diaporama Terrorisme" !!!

salam,
    Il faut pas trop chercher ... nous vivons dans une jungle ... ce genre de propos ne me choque pas dutout ... personne n'est dupe ... tout le monde sais qui est oppresseur et qui est opprimé ... apres pour faire beau et civilisé on crée des termes genre ... "terroriste" .. "paix" .. "terre promise" ... "guerre chirurgicale" ... "bavure policière" ... et tout ca cache derrière du sang innocent, des ames qui meurent, des femmes quui se font violées , et des terres qui se font volées ....
    mais sinon, c'est la loi du plus fort ... ni légitimité internationale, ni onu , ni droit de l'homme ... ni rien dutout ...

Eddenia m3a lwa9ef comme on dit ... lazem newe9fou, c'est la seule solution
    Dernière modification par absent, 20 mai 2008, 21h09.

Commentaire

Ma préféré c'est quand même "pression physique modérée" pour qualifier la torture.

Commentaire

J'ai beau chercher sur l'image un terros , j'ai pas trouvé

meme une marche de solidarité entre femmes , est taxé de terrorisme ...

en effet
        je vois aucun rapport avec le terrorisme sur cette image ..ça se trouve , c'est une marche contre le terrorisme et c'est elles qu'on qualifie de terroriste

y'en a qui voient le terrorisme partout ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est des conneries, plus de 20% de la population mondiale est musulmanes alors s'ils jugent une religion en fonction d'une minorité c'est de la manipulation, de l'anticivisme et surtout de la HOUGRA
          Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

Commentaire

c'est de la politique.c pour justifier leurs barbarerie
            a nerrezz wala nknou

Commentaire

Chargement...