Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l'ex chanteur Cheikh Mazouzi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de l'ex chanteur Cheikh Mazouzi

    ORAN - L'ex chanteur rai cheikh Mazouzi est décédé jeudi à Oran à la suite d'une maladie, a-t-on appris à la direction locale de la culture.

    Cheikh Mazouzi, de son vrai nom Mohamed Ghalem, originaire de la wilaya de Sidi Bel-Abbes, faisait partie de l'ancienne génération de chanteurs Rai.

    Il a mis un terme à sa carrière artistique, marquée par la production de plusieurs albums à succès, depuis quelques années.

    Le défunt, âgé de la soixantaine passée, sera inhumé vendredi à Oran, a-t-on indiqué.

    APS

  • #2
    Mohamed Ghalem, originaire de la wilaya de Saida et non de Sidi Belabbes. Il est né a Saida. Lah yerham.
    .
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Je trouve très aberrant de lui retirer le titre de Cheb et le remplacer par Chiekh il était reconnu ainsi par les jeunes dans les générations d'avant .

      il est reconnu a l’échelle nationale par cette chanson .. je pense .


      Commentaire


      • #4
        Autotune man.
        paix à som âme.
        If you stand for sionists, give them your land.

        Commentaire


        • #5
          Allah yrehmou, je l'ai connu avec la chanson "Darou shour darou".
          Allah yssebber ahlou
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            Paix à son âme, j en ai quelques préférée... suis deja chagrinée mais là encore plus



            Commentaire


            • #7
              Rabi yaramou
              il est connue sont style rai de la région moustaghen
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire

              Chargement...
              X