Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune a humilié l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmadjid Tebboune a humilié l'Algérie

    Le mafieux Abdelmadjid Tebboune a sali et a humilié l'Algérie avec le déluge de mensonges complotistes qu'il débite chaque jour.

    A travers ses mensonges débiles et complotistes, le mafieux mythomane Abdelmadjid Tebboune insulte gravement l'intelligence des Algériens et il prouve que non seulement il n'a aucun respect pour les Algériens mais pire encore, qu'il les considère comme des ignorants susceptibles de croire à ses mensonges. A travers ses mensonges complotistes, le mafieux Abdelmadjid Tebboune sali l'image de l'Algérie et prouve qu'il n'a absolument aucune conscience morale islamique.

    Le pire est que l'écrasante majorité des médias publics/privés algériens propagent avec servilité cachiriste et sans esprit critique les mensonges complotistes du mafieux mythomane Abdelmadjid Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN.

    Ci-dessous (voir vidéo), le chroniqueur de la radio française France Inter Anthony Bellanger se moque des mensonges complotistes du régime du mafieux Abdelmadjid Tebboune.

    Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont littralement transformé l'Algérie en un bastion de la paranoia complotiste pour manipuler les Algériens et détourner leur attention sur les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN qui dilapident et qui sabotent l'Algérie depuis plusieurs décennies.


  • #2
    Nous ne sommes pas dupes , nous connaissons les vérités

    Commentaire


    • #3
      wahrani

      Beaucoup d'Algériens croient malheureusement aux mensonges complotistes diffusés en masse par le régime mafieux et son armée de mercenaires corrompus dans les médias et sur Internet.

      N'oublions pas que l'Algérie a atteint les abysses de la décadence politique à cause justement du déluge de propagande mensongère que diffuse le régime mafieux depuis des décennies. En avril 2014 par exemple, plus de 8 millions d'Algériens avaient fièrement voté pour le mafieux mort-vivant Bouteflika alors qu'il était totalement inapte et qu'il occupait la présidence algérienne d'une manière totalement illégale. Sans le Hirak de 02/2019, des millions d'Algériens auraient réélu le mafieux mort-vivant Bouteflika en 04/2019 pour un 5e mandat grâce à la propagande mensongère massive des mafieux du cartel ANP/FLN.

      Il n'y a pas eu de sondage national sur le sujet mais si une question est posée aux Algériens sur les responsables des incendies en Algérie, il est probable que plus de 50% des Algériens vont dire que le Maroc et Israel sont responsables de ces incendies alors qu'il n'y a absolument aucune preuve que c'est le cas. Un mensonge répété en masse devient facilement une vérité auprès des citoyens peu ou pas informés.

      N'oublions pas que l'Algérie compte déjà environ 15% d'analphabètes et que des millions d'autres Algériens sont peu ou pas informés sur la réalité algérienne à cause d'une presse médiocre et corrompue. Du coup, il est très facile pour le mafieux mythomane Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN de manipuler des millions d'Algériens avec des mensonges complotistes. D'ailleurs, le mafieux Tebboune a une longue expérience dans les mensonges puisqu'il a passé des années à mentir aux Algériens et à les manipuler en prétendant par exemple que le mafieux mort-vivant Bouteflika était en bonne santé et qu'il gouvernait alors qu'il était totalement inapte et qu'il ne faisait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels entre ses séjours médicaux coûteux en Europe.

      Le mafieux mythomane Tebboune se surpasse dans la décadence morale et politique en insultant l'intelligence des Algériens et en salissant l'image de l'Algérie sur la scène internationale.

      Commentaire

      Chargement...
      X