Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce raisonnable de voiler une petite fille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces filles écoutent leurs parents. L'éducation est la responsabilité des parents. Les enfants n'y sont pour rien.

    Commentaire


    • #17
      naw08

      Tu ne trouves pas que c'est légitime de s'interroger sur la pertinence d'encourager une petite fille à se voiler?!

      Sinon, rien ne dit que la petite fille ne porte pas le voile en dehors de la récitation du Coran. Et même si on considère qu'elle ne le porte pas en dehors de ce contexte, pourquoi encourager la petite fille à se voiler en récitant le Coran? C'est de l'endoctrinement salafiste importé de l'Arabie Saoudite.

      D'où la question: l'Algérie doit-t-elle rester éternellement soumise religieusement à l'Arabie Saoudite? Biensûr que non. Il est plus que temps pour l'Algérie de devenir indépendante religieusement en commençant par une modernisation de l'éducation religieuse en Algérie avec un Islam algérien moderne tourné vers la démocratie et les sciences.

      Dès l'enfance, le régime mafieux du cartel ANP/FLN nous endoctrine à croire que le Coran est littéralement la parole d'Allah et que chaque Algérien doit appliquer littéralement le Coran sous peine de bruler en enfer. On doit moderniser l'éducation religieuse et dire la vérité aux enfants algériens: le Coran n'est pas littéralement la parole d'Allah mais l'ensemble des lois et des traditions saoudiennes anciennes proposées par le prophète Mohamed et ses compagnons. Le Coran est ainsi la constitution saoudienne de l'époque du prophète Mohamed. Cette constitution était avant tout destinée à la nation musulmane saoudienne fondée par le prophète Mohamed et ses compagnons au 7e siècle. L'Algérie du 21e siècle peut s'inspirer des points positifs de cette constitution mais il est insensé et irresponsable de dire aux enfants algériens que cette constitution saoudienne ancienne est en fait la parole littérale d'Allah qu'ils doivent appliquer littéralement sous peine d'être punis sur Terre et de bruler en enfer.

      Concrètement, les prêcheurs et les dirigeants algériens doivent cesser de mentir en disant que le voile est une obligation divine. Ils doivent au contraire expliquer aux Algériens en général et aux filles algériennes en particulier que le voile est simplement un habit traditionnel et optionnel pour la femme qui souhaite vivre la vie austère et traditionnelle d'une femme religieuse comme les nonnes.

      Beaucoup de filles/femmes algériennes sont manipulées par des prêcheurs et des politicards extrémistes et hypocrites qui prêchent l'obligation du voile alors qu'il n'est absolument pas une obligation divine. Beaucoup de filles/femmes voilées sont alors susceptibles d'abandonner des activités importantes pour leur santé et leur bien-être (sport...etc).

      On a par exemple vu le cas de l'hypocite Tariq Ramadan qui criait que le voile est obligatoire pour les femmes pendant qu'il commettait des infidélités en série (voir vidéo).

      Commentaire


      • #18

        Commentaire

        Chargement...
        X