Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Afghans grimpent sur un avion américain pour fuir les Talibans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au moins 3 civils afghans sont tombés d'un avion en plein vol d'après des images vidéos.

    Commentaire


    • #17
      L'histoire se répète ! Celle de l’Iran ! L’histoire n’a pas de fin c’est une boucle !

      je trouve certains assez durs avec les pauvres afghans qui ne souhaitent pas l’extrémisme ! Peut être qu en Algérie il se passera pareil !

      je pense aux femmes artistes aux scientifiques qui pensaient vivre autrement sans pour autant s’américaniser.
      il s’agit d’extrémisme les gens !!! Ils ont déjà pris d’assaut l’aéroport pour arrêter les femmes qui tentent de voyager seules
      A partir du moment où tu voles la liberté de quelqu un ça ne donne pas envie de vivre dans ce pays.
      (petit rappel ce pourquoi les algériens manifestent depuis plus d’1 ans « respect ! Liberté ! Changement de régime ! Et pleins d’autres raisons qui tournent autour du choix de vie et liberté d’expression)
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        je me demande pourquoi l'occident a laissé les talibans prendre le pouvoir, il y a anguille sous roche, est-ce que les intérêts des occidentaux se sont subitement arrêtés pour qu'ils rentrent subitement chez eux ? ou alors, préparent-t-ils une invasion ailleurs ?
        Dernière modification par ACAPULCO, 17 août 2021, 15h00.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Une image tribale sur les faux promesse des américains qui ont laisser leur fedelle serviteurs .
          ces vague humaine Afgan trompu ne viens pas tous seul a l'aéroport s'il n'ya pas des promesse de quiter et prendre charge par les Américains .
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            je ne comprends pas pourquoi ils fuient au lieu de se battre et d'affronter les talibans !
            en même temps ,ils auraient pu se préparer à l'éventualité d'une telle menace , et préparer un plan d'action dans ce sens .



            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X