Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes sont ils aussi sensible que les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt a tous

un homme est un etre comme les autres ,il a ses sensibilité,....mais ce que je peut dire c'est que le degré change,et particulierement chez l'homme (la dureté de l'homme ce fait peut etre par ses experiences,ses erreures,les problemes rencontrés,....),et on peut facilement distinguer cela entre un homme artiste,et un politicien par exemple.
    je dirai pas l'homme est sensible ou pas sensible mais ça differe comme chez les femmes aussi.

Commentaire

Comme a dit Spacialle, nous sommes pas des Robos

Commentaire

salut

Si on voit rarement un homme pleurer c'est par ce que c'est ancrée dans l'éducation,moi je trouve ça tres touchant,
        au final un homme peut etre aussi sensible meme plus qu'une femme,mais il ne l exprimera pas de la manière,en raison de son education,de la société...
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bonjour

Mais biensure que les hommes sont aussi sensibles que les femmes. Seulement, les hommes arrivent mieux à se contenir. Dernièrement, j'ai quitté ma coupine et j'avoue que c'était très dure de par les bons momente partagés ensemble. Oui oui, j'avoue qu'à un certain moment on découvre cette sensibilité latente.
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

s'agissant les hommes sont plus ceci ou cela en général que les femmes, j'y adhère pas du tout, même si j'admets que l'éducation fille/garçon s'arrange bien pour influencé ou orienté un peut les émotions, en accentuant l'expression de certaines et en réduisant d'autres, tel que la colère plus toléré chez le garçon et la peur plus toléré chez le fille mais moins chez le garçon..

Commentaire

ça dépond il y a des hommes qui sont trop sensibles meme plus qu'une femme ce sont des etres humains ...
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Les hommes pleurent, oui. Et j'ai toujours été stupide devant un homme qui pleure. Ne pas savoir que dire. Alors je prends dans mes bras et chante....
                Un homme qui pleure ça me boulverse et me tue, surtout quand j'aime cet homme.

Commentaire

et parfois l'homme peut ne pas pouvoir pleurer alors qu'il le veut bien pour peut etre s'evacuer comme a dit momo,je crois qu'a force d'endurer nos peur(les affrenter) ,nos crainte,.... ,en perd (l'homme) cette chose qui est pleurer,et je crois que pas mal d'hommes ici sur FA se sont posé cette question "est ce que mon coeur s'est endurci ?"tellement on assiste a des scenes horribles parfois et ca nous choque pas .

Commentaire

tellement on assiste a des scenes horribles parfois et ca nous choque pas .
                    et dans ce cas il suffit d'un rien,une emotion,une musique,un baiser,un souvenir........et les larmes coulent!c'est humain.
                    on fait avec..........

Commentaire

oui certainement momo,parfois les competitivité,le challenge,chercher l'exploit a tout prix,peu toucher notre humanisme(je veux dire on s'interesse qu'a soi meme).

Commentaire

Pleurer soulage et rend humain...

Commentaire

Les hommes pleurent mais plus discrètement?!, mais c vraie qu'un homme qui pleure nous semble toujours plus touchant, plus grave , car tellement certaines femmes parfois pleurent pour un oui ou un non ça se défoule bien les femmes, qu'on se dit qu'un homme c forcement sérieux, mais une femme pas sûr, la coiffeuse lui a loupé sa coupe et voilà la fontaine

Commentaire

je voient rarement un homme pleurer
                            ou rarement ne pas reussir a oublier une femme qu il a aimer
                            les hommes sont il moin sensible que les femmes
                            non, je ne pense pas ils ont une manière d'exprimer leur tristesse différente de la notre... nous on pleure eux s'amuse pour oublier voire se restreignent des autres femmes auront des préjugés sur elles a cause de leur ex... mais c'est aussi valable pour la femme...

en fin de compte nos manière d'exprimer notre amour est différent, d'oublier un etre est différent etc

faut pas oublier aussi que les femmes comparaient aux hommes se prennent plus la tète que les hommes:22: surtout dans le domaine de l'amour

Commentaire

Chargement...
                            X