Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass sanitaire en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pass sanitaire en Algérie

    est ce que le pass sanitaire est exige en Algerie pour tout acces a un service public...a commencer par la poste..Merci...
    Dernière modification par bendz, 11 août 2021, 19h49.

  • #2
    C est une plaisanterie ??

    qui est vacciné en Algérie ?
    qui fait des tests ?….alors,le.pass sanitaire je leurnsouhaitebtres rapidement mais au vu du chaos qui regne …c est pas pour demain.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Frieda

      c'est loin d'etre une plaisanterie...on doit retirer un document a la poste..et la personne devant le faire me dit pas vaccine pas acces au guichet j'ai eu la meme reaction que toi..je trouvais ridicule avec le nombre de vaccines....en 1h j'ai eu confirmation que c'etait du pipot.."on lui aurait dit".la raison j'en sais rien...

      Commentaire


      • #4
        bendz

        Il n'y a pas de pass sanitaire en Algérie puisque l'écrasante majorité des citoyens ne sont pas encore vaccinés. L'Algérie est d'ailleurs parmi les derniers au monde dans le taux de vaccination. A fin juillet, seul 1,6% de la population était totalement vaccinée (voir image).

        L'employé de la poste qui t'a dit qu'il fallait être vacciné doit être un imbécile.

        Commentaire


        • #5
          nassim
          finalement c'etait le gars (gardien de la maison parentale) qui devait aller a la poste retirer le formulaire...avait fait croire a la mama que c'etait comme "la bas"...n'etant pas au courant qu'en France les services publics etaient ouverts a tous...vaccines ou pas...il avait la fléme de descendre en bas..et préfère que l'antenne postale dans le haut de la ville ouvre l'apres midi...de temps en temps...c'est a Bousmail..pour ceux qui connaissent ... d'apres les reactions j'en doute

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bendz
            Pass sanitaire en Algérie

            Hier, 19h45
            est ce que le pass sanitaire est exige en Algerie pour tout acces a un service public...a commencer par la poste..Merci...
            Tu veut provoquer une révolte ? beaucoup de gens ne sont pas vaccinés , ils ont peur du vaccin, beaucoup m'ont dit qu'ils préfèrent attendre pour voir ce que ça donne sur les autres , il parait qu'ils ont entendu dire que le vaccin fait perdre l'immunité naturelle du corps , et d'autres disent que le vacciné mourra dans 2 ans, donc tu vois à peu prés pourquoi les gens ne se font pas vacciner , ils auraient bien aimer le faire mais ils n'ont pas d'assurance pour; pour le moment contentons-nous des mesures barrière qui doivent être respectées scrupuleusement, aprés on verra
            Dernière modification par ACAPULCO, 12 août 2021, 14h40.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              beaucoup m'ont dit qu'ils préfèrent attendre pour voir ce que ça donne sur les autres , il parait qu'ils ont entendu dire que le vaccin fait perdre l'immunité naturelle du corps , et d'autres disent que le vacciné mourra dans 2 ans
              quand l'égoïsme et l'ignorance sont associés

              Commentaire


              • #8
                quand l'égoïsme et l'ignorance sont associés
                je dirais plutôt que c'est l'effet des réseaux sociaux qui racontent tout et n'importe quoi sans être inquiétés
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  je dirais plutôt que c'est l'effet des réseaux sociaux qui racontent tout et n'importe quoi sans être inquiétés
                  c a nous de ne pas croire tout et n'importe quoi en meme temps ,personnellement je suis vaccinè,la premiere dose et la 2eme bientot inchallah ,et de ce que j'ai vu il y'a bcp de monde d'ailleurs il faut s'inscrire et on vous donnes quand revenir tellement la demande depasse le nombre de vaccins disponibles

                  Commentaire


                  • #10
                    @Acapulco...
                    j'aurai voulu que tu me renseignes hier soir..je ne croyais pas ce que disait ce mr,mais pdt 1h j'ai eu comme un doute....dissipe dés ce matin...quand aux gens qui attendent pour se faire vacciner qu'ils attendent c leur droit,s'ils veulent avoir du recul les israeliens ont servi de cobayes au labos...avec un an d'avance la preuve ils se porte tres bien..perso vaccine avec les deux dose seul effet maux de tete disparus avec un doliprane..

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aurai voulu que tu me renseignes hier soir..je ne croyais pas ce que disait ce mr,mais pdt 1h j'ai eu comme un doute....dissipe dés ce matin...quand aux gens qui attendent pour se faire vacciner qu'ils attendent c leur droit,s'ils veulent avoir du recul les israeliens ont servi de cobayes au labos...avec un an d'avance la preuve ils se porte tres bien..perso vaccine avec les deux dose seul effet maux de tete disparus avec un doliprane..
                      bendz, je n'ai pas bien compris le début de ton message
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco,

                        juste voir l'intitule du post hier soir tu comprendras..

                        Commentaire


                        • #13
                          Question pour un champion :

                          - Si tu passe ton teste PCR il te demande tu veut le teste positif ou négatif ? L'essentiel tkoh devant la caisse
                          - Si tu connais qqn qui travaille à l'hôpital il te passe ton carnet de vaccin covid sans être vacciné

                          Ca se passe où ça ? :
                          1 - au pays des merveilles
                          2- chez nos voisins de l'est
                          3- chez nos voisins de l'ouest

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les anti vax en Algérie, y a pas que les réseaux sociaux, y a surtout le bouche à oreille qui fait d'énormes dégâts "ondes négatives" dans les familles. Des personnes âgées hésitent ou ne veulent pas de vaccin à cause de ce que leurs enfants et petits enfants racontent. Et surtout il n'y a pas une offre suffisante de vaccins.

                            Le pire c'est celui ou celle qui ne veut pas admettre qu'il qu'elle a attrapé la covid quand il elle a des symptômes de forte grippe, au moins 15 jours. Il a honte du voisinage. Il ne fait pas le test et contamine autour de lui. D'autres peuvent être très malade forte grippe mais test négatif. C'est le médecin qui leur dit "c'est la covid". Beaucoup de tests ont été négatifs pour des patients qui avaient des symptômes du covid.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X