Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos ami(e)s de Tizi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

== MODERATION ==

Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse & constructive et d'éviter les propos provocateurs.

Dernière modification par infinite1, 13 août 2021, 16h20.

Commentaire

C'est la seule phrase juste dans tout ce que tu débites.
      ...et en plus aucun respect avec les membres du forum...tu dois détenir toi la vérité ? yek!!!...avec tes organisations "internationales" comme tu l'avais précisé dans un autre post...
      ...chouiya respect ya insane!!! plus facile pour toi d'être assis confortablement devant ton écran, le défunt, allah yara7mou a fait des kms pour aider oui..apporter son aide comme font tous les algériens de tous les coins d'Algérie...et toi durant ce temps, entrain d'enflammer et répondre du n'importe quoi...
      ...stp, un peu de respect à tous les Algériens(nes)...nous souffrons tous et toutes de ce qui se passe chez nous ...tu es le seul à dénigrer tout le monde...
      ...Tout comme mon amie Elissar, une femme de dignité, surtout ne me réponds pas!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella merci ma chérie, tu es un amour de femme

Commentaire

bravo les filles, vous avez atténuez ma tristesse

Commentaire

un petit passage dans le hirak pour ceux qui étaient a 200 % de sa culpabilité
            Dernière modification par ice berg, 15 août 2021, 00h25.

Commentaire

que sa mémoire hante les esprits des criminels et de ceux qui les ont applaudis
              Dernière modification par ice berg, 15 août 2021, 00h35.

Commentaire

" Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. "

Commentaire

cette barbarie m'a fait remonter au temps des autres grandes barbaries des années 90.

Bénie soit l'Algérie.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Analyse des départs de feux

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X