Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une hôtesse d'Emirates filmée au sommet de Burj Khalifa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une hôtesse d'Emirates filmée au sommet de Burj Khalifa

Emirates Airlines est l’une des plus grandes compagnies aériennes mondiales. Basée à Dubaï, elle est également connue pour ses campagnes publicitaires originales et innovantes. Elle est également connue pour sa quête de toujours se surpasser.

Une publicité… au sommet du Monde

Ce lundi, c’est à un autre niveau qu’Emirates a élevé la publicité. En effet, la compagnie aérienne nous a révélé les coulisses de sa dernière campagne publicitaire, qui s’est effectuée à 828 mètres du sol, au sommet de Burj Khalifa.

Rares sont les personnes qui ont mis les pieds sur le sommet de la plus haute tour du monde. Cette hôtesse de la compagnie d’Emirates a donc rejoint cette liste très restreinte des privilégiés, dont font partie Tom Cruise et Sheikh Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, le prince héritier de Dubaï.

Emirates : la sécurité avant tout

Pour la réalisation de leur annonce publicitaire, Emirates n’a pas eu recours à des fonds verts ou à des simulations. Tout a été filmé en temps réel. Et lorsque la mise en scène a lieu au sommet de l’édifice le plus haut au monde, des précautions extrêmes doivent être prises.

Emirates Airlines affirme avoir longuement planifié cette scène. Des équipements spécialement adaptés et un entraînement intensif ont été mis en place. Le protocole strict qui a été imposé a permis le bon déroulement du tournage.

La compagnie émiratie a convié ses hôtesses à se présenter à un concours afin de choisir celle qui jouerait dans l’annonce publicitaire. Mais, malgré l’enthousiasme de ses employées, son choix s’est rabattu sur une experte en saut en parachute. En effet, à une hauteur de 828 m et sur une circonférence d’1.2 m seulement, une expertise non négligeable est primordiale.

Pour assurer un maximum de sécurité, la jeune femme a été attachée, grâce à des ceintures cachées sous son uniforme, à une plateforme spécialement conçue pour l’occasion. Deux autres points d’attache ont également été installés au pic de Burj Khalifa.

Emirates Airlines a également partagé avec ses spectateurs une partie des coulisses de l’aventure. On peut voir toute la préparation et l’entraînement qu’il y a derrière ces 34 secondes de vidéo, l’équipe de tournage, le matériel et des images époustouflantes de Dubaï depuis là-haut.

« Salut maman ! Je suis au sommet du monde ! » s’exclame la star du jour.

VVA

Impressionnant!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chapeau !
      La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

sa rappelle la chanson de Dutronc
        "toute ma vie j'ai rêvé d’être une hôtesse de l'air
        toute ma vie j'ai rêvé de voir le bas d'en haut
        toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les f....s en l'air ...
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

campagne publicitaire, qui s’est effectuée à 828 mètres du sol, au sommet de Burj Khalifa.
          en principe le vent est plus fort en altitude , et son foulard peine a flotter

même en forçant , je n'y crois pas à cette mise en scène
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hey Space je vois vois que tu es parfaitement cartésienne ! donc que tu cultive le doute, c'est bien
            Mais regardeà nouveau la première video et tu verras qu'à 0.50 mn le foulard flotte.
            Jalouse va
            La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

J'ai le vertige rien que en regardant la vidéo

l'été dernier j'ai essayé la tyrolienne à 140m d'altitude d'une rivière j'ai failli mourir

Commentaire

gdesmon
                Hey Space je vois vois que tu es parfaitement cartésienne ! donc que tu cultive le doute, c'est bien
                Mais regardeà nouveau la première video et tu verras qu'à 0.50 mn le foulard flotte.
                Jalouse va
                plus c'est gros ,plus ça passe , pour ça je garde toujours une marge de doute

oui je suis grave jalouse , heureusement pour elle que je me suis pas présentée lool
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je suis comme Space, je doute sur la véracité de la vidéo. La fille est anormalement calme et pour le foulard qui flotte, un ventilo à côté et ça fait l'affaire.

Commentaire

Avec Adobe After effects on fait ce qu'on veut ...

Commentaire

On est bien d'accord que c'est une grosse douille .. Merci UnAlgerien
                      je me sens tout à coup moins seule

Commentaire

A l attention de miss SPACE

Oui, un “agent de bord” d’Emirates se tenait en fait au sommet du Burj Khalifa

Source Nouvelles du Monde August 8, 2021

La nouvelle de la semaine dernière du retrait des Émirats arabes unis de la liste rouge du Royaume-Uni aurait été un soupir de soulagement pour beaucoup.

Pour célébrer la nouvelle, facilitant les voyages de nombreux résidents des Émirats arabes unis qui sont citoyens britanniques, Emirates Airline a partagé une vidéo déclarant qu’ils étaient “au sommet du monde” face au changement.

Dans la vidéo, on voit une hôtesse de l’air brandir une série de pancartes qui présentent un message.
                        LIS: Les Émirats arabes unis retirés de la liste rouge du Royaume-Uni, mais il y a des choses clés à savoir

Il se lit comme suit : « Déplacer les Émirats arabes unis sur la liste orange du Royaume-Uni nous a fait nous sentir au sommet du monde. »

Conformément au message « au sommet du monde », la caméra s’étend ensuite sur l’ensemble de la ligne d’horizon de Dubaï alors que l’hôtesse de l’air est vue debout au sommet du Burj Khalifa.

Et, oui, l’hôtesse de l’air était réellement au sommet du plus haut bâtiment du monde. Cependant, l’hôtesse de l’air en question est en fait une cascadeuse qualifiée – Nicole Smith-Ludvik.

S’adressant à Instagram, Nicole a déclaré que c’était “l’une des cascades les plus incroyables et les plus excitantes que j’ai jamais faites”.

« Un grand bravo à Emirates Airlines pour votre idée marketing créative », a-t-elle ajouté. « Ce fut un plaisir de faire partie de l’équipe.

La vidéo épique a été produite par TECS Event Services et Prime Productions AMG, avec Choppershot, une société cinématographique basée à Dubaï, qui a tourné les images.

Bien qu’il soit difficile de croire que la vidéo n’est pas en CGI, Shane Manning de TECS Event Services a insisté sur le fait que la vidéo est « très très réelle ».

“Juste pour réitérer – c’est très très réel avec @nicolesmithludvik debout là pendant des heures”, a-t-il déclaré sur Instagram. “Cet humain est une rockstar absolue…”

Avec cette vidéo, Emirates Airline a définitivement atteint de nouveaux sommets.
                        Dernière modification par gdesmon, 11 août 2021, 21h48.

Sylvain Tesson

Commentaire

Salut gdesmon

une infos confirmée par l'hôtesse et par l'équipe qui avait (soi disant )réaliser cette scène ...v'la la source
                          tu t'attendais à quoi !
                          qu'il t'annoncent que c'est un montage !

ils auraient du nous montrer tout les détails du début jusqu'a la fin ...du pied de cette tour jusqu'au sommet , filmer son escalade etc ...
                          ils filment quelques scènes d'entrainement en studio , et atterrit direct sur le sommet de cette tour comme par magie .. absolument pas suffisant ,ni convaincant
                          Dernière modification par Space, 11 août 2021, 23h27.

Commentaire

Space
                            Source Visa Algérie

Une publicité… au sommet du Monde

Ce lundi, c’est à un autre niveau qu’Emirates a élevé la publicité. En effet, la compagnie aérienne nous a révélé les coulisses de sa dernière campagne publicitaire, qui s’est effectuée à 828 mètres du sol, au sommet de Burj Khalifa.

Rares sont les personnes qui ont mis les pieds sur le sommet de la plus haute tour du monde. Cette hôtesse de la compagnie d’Emirates a donc rejoint cette liste très restreinte des privilégiés, dont font partie Tom Cruise et Sheikh Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, le prince héritier de Dubaï.

« Nous sommes fiers de faire partie des quelques privilégiés à qui Emaar a donné l’autorisation de filmer au sommet de Burj Khalifa. Nous sommes également fiers de montrer la beauté de notre ville, Dubaï, » a souligné le président d’Emirates.

Dressée fièrement en haut de Burj Khalifa, l’hôtesse de l’air arbore la tenue officielle d’Emirates et, tout sourire, montre des pancartes blanches sur lesquelles un message en plusieurs parties est écrit. Cette partie du film est inspirée d’une autre scène d’un film anglais « Love Actually ».

Ensuite, la caméra s’éloigne et laisse le spectateur découvrir l’environnement qui entoure l’hôtesse de l’air. La scène s’élargit et nous pouvons nous délecter de la vue panoramique sur la ville de Dubaï, à 828 mètres de la terre ferme.

Sylvain Tesson

Commentaire

Source Visa Algérie
                              Visa Khoroto

c'est encore pire que ta précédente source

Commentaire

Chargement...
                              X