Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes et des enfants parmi 2217 migrants algériens arrivés en Espagne en juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des femmes et des enfants parmi 2217 migrants algériens arrivés en Espagne en juillet

Pour le seul mois de juillet, 2217 harraga algériens ont réussi à atteindre les côtes espagnoles, a rapporté l’ONG ibérique, le Centre international d’identification des migrants disparus, basée à Malaga.

Cependant, précise la même source «1417 d’entre eux ont été interceptés par la Guardia Civil, ou les gardes-côtes espagnols (…), les 800 autres ont réussi à se faufiler dans le pays sans se faire arrêter».

Des migrants, dont des femmes et des enfants, qui sont arrivés à bord de 120 barques sur les plages d’Almeria et des Baléares. Une fois arrêtés et interrogés, les harraga sont placés au centre de rétention pour étrangers. Ils sont, ensuite, relâchés au bout de 48 ou 72 heures, avec des décisions d’expulsion qui, selon nos sources, ne sont pas toujours appliquées.

El Watan

des Marocains qui se font passer pour des Algeriens

les migrants ne dévoilent jamais leur véritable identité et ne voyagent jamais avec leurs documents d'identité en poche pour pas qu'ils se fassent recaler et renvoyer chez eux ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

120 barques sur les plages d’Almeria et des Baléares
      Ce n'est pas une arrivée mais un débarquement ....

Commentaire

Envoyé par sacrécoeur Voir le message

Ce n'est pas une arrivée mais un débarquement ....
        Les Espagnols devraient se réjouir ! Risque d'une nouvelle splendide civilisation arabo-musulmane à Cordou bis !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

L'énorme ampleur de cette immigration clandestine algérienne est une terrible humiliation pour l'Algérie et elle illustre encore une fois la gestion mafieuse et désastreuse de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN. Pendant que les mafieux du cartel ANP/FLN vivent comme des rois en dilapidant massivement l'argent public, des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et des dizaines de milliers d'autres fuient chaque année la misère en Algérie via l'immigration clandestine y compris en pleine pandémie Covid-19.

Les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN ont dilapidé et saboté l'Algérie tout en ruinant l'image de l'Algérie sur la scène internationale. Durant les années passées, plusieurs ministres européens de l'intérieur sont venus en Algérie pour supplier les mafieux du cartel ANP/FLN de récupérer les migrants algériens qui sont arrivés clandestinement en Europe.

Commentaire

Chargement...
          X