Bonsoir, une chaine TV du Sahara Occidental vient de voir le jour sur le satellite Algérien Alcomsat, fréquence : 12160/H/30000, je ne sais pas si cette chaine est en résolution HD 1920*1080 , si quelqu'un capte cette chaine, qu'il nous informe , merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RASD TV est lancée
Réduire
X
-
@ Tiliwine
La première erreur était le fait de choisir le nom de RASD: République arabe sahraouie démocratique. Ce nom idéologique suggère au reste du monde que la république sahraouie a été fondée sur l'idéologie du nationalisme arabe comme la Syrie...etc. Il aurait fallu choisir un nom simple comme "République Sahraouie" ou "Sahara Occidental".
En tout cas, les Sahraouis ne devraient pas compter sur les mafieux du cartel ANP/FLN au sujet de la communication puisque ces mafieux sont si corrompus et si incompétents qu'ils ne savent non seulement pas faire de la communication au sujet de l'Algérie, mais pire encore, ces mafieux se surpassent pour salir l'image de l'Algérie sur la scène internationale en faisant de l'Algérie l'un des pays les moins innovants, les moins démocratiques et les plus corrompus du monde, en plus d'avoir transformé l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste.
Les Sahraouis devraient avant tout compter sur eux-mêmes s'ils veulent un jour obtenir un référendum d'autodétermination au Sahara Occidental et éventuellement un Etat indépendant.
Commentaire
-
Envoyé par maroc Voir le messagejamais vu dans le monde un autre pays faire ce que l algerie fait.en jouant avec le feu tot ou trad on fini par se bruler.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire