Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Palestinien dénonce le boycott d'Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Palestinien dénonce le boycott d'Israel

    Se présentant comme militant et analyste palestinien musulman vivant en Israel, Bassem Eid est enragé contre le mouvement BDS et les étrangers qui appellent au boycott d'Israel (voir vidéos).

    Bassem Eid accuse notamment les étrangers qui appellent au boycott d'Israel d'être des hypocrites qui ne cherchent qu'à s'enrichir en exploitant les souffrances des Palestiniens et d'être des méchants qui veulent détruire l'économie palestinienne et faire souffrir les Palestiniens économiquement et financièrement.

    Bassem Eid affirme aussi que les Palestiniens veulent avant tout des emplois et ils se moquent des colonies israéliennes, de la barrière de séparation israélienne et de la création d'un Etat palestinien.

    Bassem Eid a aussi défendu Israel avec ferveur en disant qu'Israel n'est pas un Etat raciste et apartheid. Pour le très sioniste palestinien Bassem Eid, ce sont les étrangers qui accusent Israel de racisme qui sont les vrais racistes.

    A noter qu'un récent sondage mené aux Etats-Unis a indiqué que 38% des juifs américains âgés de moins de 40 ans considèrent qu'Israel est un Etat raciste et apartheid.

    Fervent propagandiste pro-Israel, le palestinien musulman Bassem Eid est ainsi beaucoup plus sioniste que beaucoup de juifs américains. Sur Twitter, le très sioniste Bassem Eid est littéralement en guerre contre les gens qui critiquent Israel et qui appellent au boycott d'Israel!




  • #2
    plus sioniste, tu meurs

    Des harkis , on en connaît
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Bassem Eid accuse notamment les étrangers qui appellent au boycott d'Israel d'être des hypocrites qui ne cherchent qu'à s'enrichir
      Comme il est entrain de faire là armé de sa brosse à reluire. Mais j'avoue que lui tappe en plein dans le gros morceau
      If you stand for sionists, give them your land.

      Commentaire


      • #4
        Les harkis ont toujours existé dans tous les pays colonisés, pas seulement en Algérie , par conséquent je pense que ce Palestinien en est un , il a choisi son camp , ce sont les Palestiniens nationalistes qui le jugeront un jour
        Dernière modification par ACAPULCO, 03 août 2021, 14h26.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          @ ACAPULCO

          Le leadership palestinien lui-même n'est pas très différent du sinistre propagandiste sioniste Bassem Eid. Mahmoud Abbas lui-même a dit dans le passé qu'il reconnaît Israel, qu'il a des relations avec Israel et qu'il s'oppose au boycott d'Israel.

          D'ailleurs, Mahmoud Abbas n'a jamais tenté de mobiliser la communauté internationale en faveur du boycott d'Israel et de sanctions contre Israel pour forcer les israéliens à accepter des concessions et le retour aux frontières de 1967 qui permettraient la création d'un Etat palestinien.

          Tant que Mahmoud Abbas est le leader palestinien et tant que les divisions palestiniennes persistent (Fatah vs. Hamas), la cause palestinienne restera stagnante. La 1ère étape pour relancer la cause palestinienne est un changement de leadership. Les Palestiniens ont un besoin urgent d'un leader compétent et charismatique qui maitrise parfaitement l'art de la communication notamment sur Internet.

          Commentaire


          • #6
            C est d'ailleurs dieu merci la situation qu il fallait éviter coûte que coûte en Algérie
            au déclenchement de la révolution a partir de 1954
            Le c r u a que le c r u a Ni p p a ni mtld puissant parti.de
            Même la tentative du p c a algérien de militer en parallèle a été vite étouffé
            Y compris la tentative aussi de combattre a côté du FLN du m.n a ac milan échoué
            non parlant pas de la crise dite berberiste de 1949

            Une seule voie, une seule voix

            Gone with the Wind.........

            Commentaire

            Chargement...
            X