Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui motive certains de changer de visage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui motive certains de changer de visage?

    âme sensible s'abstenir de visionner la video, ce n'est point beau

    Certains pour se faire beau, on les comprend, et c'est de bon augure je pense, mais pour d'autres c'est la folie, comme ce brésilien que le tatouage sur tout son corps ne lui a pas suffi. il est allé plus loin....trancher son nez entre autres.


    https://www.youtube.com/watch?v=fCQsUa3U09M
    Dernière modification par Abdu, 29 juillet 2021, 14h12.

  • #2
    Pied de nez à la vie:

    Il voulait des diplômes mais n'était pas taillé pour les études. Il voulait gagner des trophées mais il était nul en sports. Alors, pour évacuer son spleen ( équivalent digoutage version dz), il décida qu'il allait quand même obtenir tout cela, coûte que coûte. Comme c'est un type qui a du nif, Il opta pour l'ablation pure et simple de son propre pif ainsi qu'une "petite" métamorphose qui ferait date.

    Depuis, il se lève tous les matins, apaisé, criant à qui veut l'entendre que .......... il a eu du flair ! Salut Abdu
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      God! Je ne vais pas dormir ce soir

      Mais il est malade !

      Coucou Abdu , contente de te lire!
      Take care!
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Coucou Mallow,

        God! Je ne vais pas dormir ce soir
        Makanch les barreaudages feddar ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Coucou Scootchi !

          Non makach!
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Aïe, mala reddi balek laachya ..... kech ma idkhollek wahed brazileiro yectahlek la samba b la bavette
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Mdrrr..
              Wahdek!.. ma3lich khalih yachtah! ...mdrrr

              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Les gens sont devenu fous , j'ai bien peur que dieu nous châtient un jour ou l'autre
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  yep
                  tout ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas porter un masque !

                  j'imagine le bruit que ça fait ,quand il éternue

                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    wouahhh Abdu tu sembles en colère ...ravie de te croiser Dear Prends soin de toi


                    il a drôlement changé, il a pris du poids

                    https://s2.glbimg.com/HVrtDwXNv93gBc....05.28-1-.jpeg

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour vous autres
                      Scootie salut, t'as raison il cherchait un trophée et le seul envisageable était de se faire mutiler, et pourtant les brésiliens sont connu dans des discipline de sports comme les combats d'arts martiaux (MMA) et foot, il semblait fier en montrant son certificat
                      Hello Mallow et Illu, merci moi aussi content de vous retrouver surtout dans notre coin bien aimé avec tous les artistes.
                      Oui je semblais avoir été en colère, j'ai bien pensé à ça, j'avoue mon erreur; pas le droit de lui souhaiter du mal ou même de le blamer puisque ça ne regarde que lui
                      Salut Space et Aca
                      Restez tous en bonne santé
                      A un de ces jours.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X