Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs, souvenirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bachi Voir le message

    dans ces temps là, à Alger, je ne connaissais que 3 lycées, Okba, Idrissi, et L'Émir.
    Y avait le LTA mais celui-ci ne comptait pas. un trop petit lycée.
    ces les lycées d'alger centre pour garcon (je pense que saint Elisabeth a été mixte un moment donné) sinon il y avait lycee taalibia a husseindey. hamia a kouba, el mokrani et amara rachid a ben aknoun, puis un autre un cinq maisons dont j'ai oublié le nom.

    Pour le LT, il y avait un autre a Dellys.

    Commentaire


    • #17
      Arrêtez, vous allez me faire pleurer

      Oui, les années 60-70 étaient un paradis, on avait quasiment rien mais il nous manquait rien, on avait l'essentiel, il y avait de l'insouciance et on croyait à l'avenir. Bachi me devançait d'une classe au LTA, sûrement qu'on s'était croisé dans la cour du lycée.

      Commentaire


      • #18
        moi je me souviens de ce café

        Commentaire


        • #19
          Bachi, je crois qu'il va falloir changer le nom du topic ....par Le topic des soixantenaires

          Commentaire


          • #20
            el mokrani et amara rachid a ben aknoun
            oui ceux-là aussi étaient de grands lycées.

            Pour le LT, il y avait un autre a Dellys.
            Et oui et c'était à celui de Dellys que je devais atterrir..
            Je venais de Biskra oû il n'y avait encore de lycée et j'étais admis à Dellys avec mes copains.
            Mon grand frère me voulait avec lui à Alger et j'ai donc fini au LTA....


            Oui, les années 60-70 étaient un paradis, on avait quasiment rien mais il nous manquait rien, on avait l'essentiel, il y avait de l'insouciance et on croyait à l'avenir. Bachi me devançait d'une classe au LTA, sûrement qu'on s'était croisé dans la cour du lycée.
            Tu as donc connu Maizi et sa jolie fille * j'en étais un peu amoureux héhéhé)
            M'. Tavernier , Gorman ....

            Commentaire


            • #21

              Bachi, je crois qu'il va falloir changer le nom du topic ....par Le topic des soixantenaires

              les fiers soixantenaire héhéhé

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bachi Voir le message

                Tu as donc connu Maizi et sa jolie fille * j'en étais un peu amoureux héhéhé)
                M'. Tavernier , Gorman ....
                Bien sûr la fille du directeur du Lycée

                Pour te dire M. Tavernier m'a tellement marqué que je suis toujours ses méthodes, sa rigueur et principes, ah M. Tavernier. Il y avait aussi la jolie Mme Libourel, la prof en physique-chimie.

                Commentaire


                • #23
                  non , je ne l'ai pas connue , la jolie Libouret.
                  Moi, c'était M. Imber , un barbu bien drôle. Je le taquinais souvent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, il y avait aussi le barbu M Imber, c'était l'autre prof en physique-chimie, je ne l'ai pas eu. C'était le bon temps.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X