Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici Pourquoi les Animaux Meurent Quand ce Poisson Marche sur la Terre Ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici Pourquoi les Animaux Meurent Quand ce Poisson Marche sur la Terre Ferme

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    waw ...c'est un shitane
    il marche hors de l'eau , il nage , il se hisse ...!
    il ne lui manque plus que les ailes pour voler
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3


      Space
      Happy to read you again

      Commentaire


      • #4
        Salut Aloha

        j'espère que tu vas bien
        ravie de te revoir



        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          oui je vais bien, il fait un peu chaud et tu connais aussi la situation en Algérie en ce moment
          pandémie et situation lourde ...

          Après cette crise ça sera comme en 89 avec la chute du mur de Berlin ... le monde se réorganise à nouveau ...
          ceux qui ont choisi la Chine et la Russie ceux qui ont déjà choisi leur camps : la démocratie et la liberté

          C'est clair le mieux est de choisir la liberté et la démocratie et surtout la paix


          Commentaire


          • #6
            Oui ,c'est inquiétant ce qui se passe en Algerie , en espérant des jours meilleurs .. pour vous et pour nous , on n'est pas encore tiré d'affaire .

            prends soin de toi Aloha

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              oui pas simple du tout et dans tout les domaines pas uniquement dans le secteur de la santé
              je me protège oui space

              espérons que beaucoup de malades s’en-sortent ... on voit un peu à quoi ça sert d'avoir un pays où le savoir et la science est une référence et un art de vivre

              les USA en quelques mois ont rassemblé de vraies données fines et des modèles et des modèles mathématiques des expériences de diffusion tout tout pour agir sur tout et protéger protéger

              ici tout est à l'abandon ... je ne sais pas pourquoi par contre


              Commentaire

              Chargement...
              X