Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passeport algérien perdu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Frieda Voir le message

et ?
    Elle a perdu son passeport, soit. Elle doit en payer un nouveau: normal.
    Qu elle ai eu 0 ou 10 enfants ne lui accorde aucun avantage, c est pas la CAF
    tu t emportes ? Pourquoi ? Et qu est ce qui est honteux au juste ton comportement ou le leur ?

Franchement faut arreter de prendre l etat pour une vache à lait : en Algerie, ou ailleurs on paye pour des services.
    Elle a perdu son passeport ou elle souhaite le renouveler elle devra passer par la caisse.
    les agents du consulat ne dictent pas les tarifs, et les agresser verbalement pour lacher tes frustrations n arrangera surement pas les choses.
    écoute il a manqué de respect a ma mère point barre

quand je dit 6 enfants c'est pour faire comprendre quelle n'a pas 1 retraite comme si elle avait travaillée OK,

faut bien lire j'ai écrit retraitée pour avoir élevée 6 enfants OK

les anciens sont comme ça !!! ma maman ai illettrée ne sait pas lire OK et je ne permettrais a personne de lui parler comme la fait cet homme OK

Commentaire

relis ton post initial, et tu comprendras par toi mem que sa lecture ne suppose aucun manque de respct de la,part des agents. Dans ton texte tu t emportes pour une histoire d €…ce sont 2 sujets differents. OK
      Always on the sunny side.....

Commentaire

j'ai poster ici pour savoir si des personnes avait perdu leurs passeport et on eu cette somme a payés quand je voit les commentaires chapeau bas !!!

ma mère lui a dit pourquoi je doit payée 100 euros en plus alors que mon passeport m'avait coûté 60 euros ma mère a bientôt 80 ans bien malade OK

l'agent lui a mal parlé et a dit si c'est pas 100 c'est 400 euros

Commentaire

ma mère lui a dit pourquoi je doit payée 100 euros en plus alors que mon passeport m'avait coûté 60 euros ma mère a bientôt 80 ans bien malade OK
          Que Dieu accorde une longue vie et une bonne santé a ta mère.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

J'ai consulté les règles applicables en France en la matière. Lorsque tu perds ton passeport, tu dois joindre une déclaration de perte (formulaire à remplir) avec le nouveau dossier de demande. Tu dois payer le nouveau passeport au même prix que l'ancien mais aucune pénalité financière n'est appliquée. Ce qui se passe dans les consulats est scandaleux !

Tu as raison de te plaindre. Les algériens doivent exiger le retrait de cette disposition scandaleuse. Les passeports sont assez chers et leur prix est assez dissuasif pour ce qui est de leur préservation. Ceux qui tentent de justifier cette pénalité disent n'importe quoi!

Commentaire

Envoyé par delci Voir le message

Que Dieu accorde une longue vie et une bonne santé a ta mère.
              sahit delci pareil de ton coté pour toute ta famille

Commentaire

Meziane

saha oui je veut bien 20 euros mais 100 euros abusé ! ma mère ne veut rien que je lui paie elle devait avoir 100 euros sur elle le consulat pas loin de 150/170 kms de chez nous

si j'avais pas ma CB sur moi tout mort loin de m'imaginé 100 euros de plus pour 1 perte de passeport c'est du vol non justifié

Commentaire

Envoyé par Frieda Voir le message
                  relis ton post initial, et tu comprendras par toi mem que sa lecture ne suppose aucun manque de respct de la,part des agents. Dans ton texte tu t emportes pour une histoire d €…ce sont 2 sujets differents. OK
                  oui je m'emporte pour ma mère contre n'importe qui !!! tu bosse au consulat ou quoi . 160 euros un passeport qui en vaut 60 euros

pourquoi 100 euros supplémentaire pour l'avoir perdu si tu a la réponse donne moi la merci

Commentaire

Chargement...
                  X