Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skikda donne l’exemple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skikda donne l’exemple

    Dans une correspondance adressée la veille de l’Aïd aux chefs de daïra et aux P/APC, le wali de Skikda a instruit ses administrés de prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’obliger tous les fonctionnaires des administrations à se faire vacciner contre le Covid-19 sans exception.
    Des mesures strictes seront prises contre ceux qui refuseront de se soumettre à cette exigence. Toute personne ne présentant pas la carte de vaccination sera interdite de rejoindre son poste de travail et présentée devant la commission de discipline.

    périscoop- le soir d'algérie-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pas d'autre solution,....... ça sera à l'échelle nationale comme en France suivie à distance avec sa nouvelle loi pass sanitaire et son extension en débat au Sénat (25 000 cas variant delta en 24 heures).

    Commentaire


    • #3
      des tarés qui veulent copiés leur maitre (un wali de mes...)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par panshir Voir le message
        Pas d'autre solution,....... ça sera à l'échelle nationale comme en France suivie à distance avec sa nouvelle loi pass sanitaire et son extension en débat au Sénat (25 000 cas variant delta en 24 heures).
        n'exagerons pas, en France ...les frigos sont pleins de vaccins...d'ou l'obligation du pass sanitaire...c'est loin d'etre le cas en Algerie ...a part quelques initiatives plus au moins isolées pour se faire mousser..la preuve le recul ici du gvt apres le 21juillet obligation du pass partout avec l'application stop covid..une semaine apres ..changement total il n'est plus demande ni a l'entrée des centres commerciaux,encore moins dans les restaurants.(en tt cas on ne me l'a plus demande ni a Creteil soleil,Bel epine,carre Senard °)..parait que ça sera a partir du 1aout..voir le 31 pour certaines categories...s'ils devraient copier sur la France qu'ils commencent par mettre les voyageurs arrivant au pays en isolement a l'endroit ou ils doivent se rendre avec control strict par la police....au lieu de les enfermer dans les l'hotels..qui parait -il vont servir d'hopitaux devant la poussée de la Covid...

        Commentaire


        • #5
          Même si l'intention est bonne, sur la forme, et sauf erreur, je ne pense pas qu'une telle décision soit du ressort du wali, si obligation il doit y avoir, elle doit, au minimum, faire l'objet d'une décision ( arrêté) ministérielle

          Commentaire

          Chargement...