Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pub choc pour encourager les jeunes à se vacciner contre Covid-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pub choc pour encourager les jeunes à se vacciner contre Covid-19

Le ministère australien de la santé a décidé de choquer les jeunes australiens avec une pub censée les convaincre de se vacciner contre Covid-19 (voir vidéo).

Mais le gouvernement australien a été critiqué pour ses contradictions puisque ce n'est qu'à la fin de l'année que les jeunes australiens vont pouvoir se vacciner tant il y a un déficit de vaccins Pfizer en Australie.

Bonjour ,
    Si cela peut inciter et aider les jeunes a respecter encore plus les règles et consignes sanitaires en attendant qu'ils se fassent vacciner , ce serait déjà une bonne chose à mon sens .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je pense que la clé de la réussite contre ce virus se trouve chez les jeunes du monde entier , s'ils se vaccinent tous ou au moins pour une grande majorité, ils épargneront les autres qui sont plus âgés et je dirais même que l'immunité collective sera à un grand pourcentage et donc le virus finira par disparaitre (inchallah) de lui-même quand il trouve tout le monde vacciné et protégé
      Dernière modification par ACAPULCO, 16 juillet 2021, 15h03.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco,
        Je suis curieuse, comment ca se passe en Algérie ? Y a des centres de vaccination ? Les gens cherchent ils à se faire vacciner ? Jeunes ou plus agés ?
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Envoyé par Frieda Voir le message
          Acapulco,
          Je suis curieuse, comment ca se passe en Algérie ? Y a des centres de vaccination ? Les gens cherchent ils à se faire vacciner ? Jeunes ou plus agés ?
          oui Frieda , les gens sont de plus en plus conscients pour se faire vacciner ici en Algérie , il y a les dispensaires qui sont ouverts pour , et des tentes dressées pour la circonstance dans toutes les wilayas , et chez vous , est-ce que les gens prennent conscience et affluent pour se faire vacciner ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco,
            merci de l info.

chez nous c est different, il y avait de decembre une priorisation pour se faire vacciner, les plus agés, les malades chroniques ou atteints de certaines pathologies, le personnel soignant, les enseignants, les personnes ayant un contact avec le public..depuis mi mai c est ouvert à tous. La vaccination a lieue dans des centres etablis pour ou chez le medecin. Depuis Juin il y a des centres mobiles (camions amenagés) qui font le tour des quartiers avec des interpretes , dans les villages les personnes ne pouvant se deplacer sont transportées gartuitement vers les centres.
            Comme le,pass sanitaire ou un TEst PCR est exigé depuis Juin ( debut du deconfinement), bcp ce sont inscrits pour se faire vacciner.
            Depuis quelques jours on peut aller dans des centres sans RDV, ils sont aussi ouvert les WE ( choses tres rares ici).

on recoit des courriers de nos caisses maladie pour nous inciter à le faire tout comme des courriers et emails de la ville pour donner des infos actuelles.

La vaccination des 14-16 ans reste sensible...certain sont pour d autres contre.

Il y a actuellement environ 60% de la population qui est vaccinée.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
            X