Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Selon ton test, je suis jaaaaaaaaaames Booooooond !
Y'a pas d'équivalent en femme ? D'habitude, dans ce genre de tests, on te demande si t'es un homme ou une femme !
gaya
Je porte réclamation : y'a une arnaque quelque part dans ton test.
C'est pas possible : Forrest Gump, Yoda, Hannibal Lecter...? Dans ma liste???
Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ?
Tu es :Forrest Gump : 77%
Indiana Jones : 74% James Bond : 74% Néo (Matrix) : 74% Maximus (Gladiator) : 69% Batman / Bruce Wayne : 68% Yoda (Star Wars) : 66% Hannibal Lecter : 64% Eric Draven (The Crow) : 61% Jim Levenstein (American Pie) : 61% Schrek : 59% Tony Montana (Scarface) : 57%
Dernière modification par Angèle, 18 mai 2008, 02h20.
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 77%
Alf : 70% Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 68% Mac Gyver : 66% Joey (Friends) : 66% Hannibal Smith (Agence tous risques) : 64% Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 64% Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 63% Rick Hunter : 60% Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 60%
Bonsoir Angel
J'espere que tu vas bien
Hanibal lester ?? Schrek ?? Eh ben ! T'es pas gâtée !
Tu es : Néo (Matrix) : 77%
James Bond : 72% Forrest Gump : 69% Jim Levenstein (American Pie) : 65% Yoda (Star Wars) : 63% Batman / Bruce Wayne : 63% Maximus (Gladiator) : 63% Indiana Jones : 62% Hannibal Lecter : 61% Tony Montana (Scarface) : 59% Eric Draven (The Crow) : 57% Schrek : 48%
Tu es : Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 80%
Dana Scully (X-Files) : 71% Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 71% Ally mc Beal : 68% xena (Xena la guerrière) : 64% Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 64% Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 60% Sue Helen (Dallas) : 55%
-----------------
Parmi toutes ces femmes, je choisis Trinity de Matrix
D'ailleurs, c'est ce que je regarde ce soir, le trois.
A.
Dernière modification par absente, 18 mai 2008, 02h41.
Commentaire