Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde Ellen DeGeneres va enfin se marier avec sa blonde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La blonde Ellen DeGeneres va enfin se marier avec sa blonde

La Cour suprême de Californie a levé cette semaine l'interdiction des mariages gay en Californie, jugée anticonstitutionnelle. Du coup, la célèbre présentatrice télé Ellen DeGeneres a annoncé hier dans sa propre émission qu'elle va enfin se marier avec sa blonde de chérie Portia de Rossi.

Heureux mariage aux deux blondes!

comme elles sont chou.............

felicitations aux jeunes mariées.......
    on fait avec..........

Commentaire

après la hollande , californie ... bof si sera comme sa dans tout le monde , qu'elle dommage bcp de belles femmes perdu ,
      mais bon peut être comme sa les mecs perd déjà un genre de femme inutile pour le mariage et les femmes les vrai n'épouseront pas des mecs inutile aussi je pense qu'ils vont accélérer les problèmes dans leur sociétés , qui vivre verra .

Commentaire

Nadiroes

bof si sera comme sa dans tout le monde , qu'elle dommage bcp de belles femmes perdu ,
        mais bon peut être comme sa les mecs perd déjà un genre de femme inutil le pour le mariage et les femmes les vrai n'épouseront pas des mecs inutile aussi je pense qu'ils vont accélérer les problèmes dans leur sociétés , qui vivre verra .
        ... Différent donc inutile ...
        T'en as d'autres ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@OCEANE voila
          oui selon mes norme ! a moi dans mes démentions , et j'imagine qu'ils s'ont fout de savoir se que je pense d'eux .

bon parlant d'une société non religieuse , déja si une femme plait a un homme par exemple il va demander es qu'elle est étéro en plus ? des coup de foudre parti dans l'aire plus que jamais !
          Dernière modification par Nadyr, 17 mai 2008, 11h13.

Commentaire

... Je transmettrai à Spacialle
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

et c'est pareil pour les hommes homo!
              que de coups de foudre partis en l'air!
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

désolé j'ai l'habitude d'être critiquer par elle lol de pas mal de personne , c'est presque tous hhh que du bonheur

Commentaire

Dommage ! Que Dieu leur montre le droit chemin.

Apres le mariage avec qqn du même sexe, le mariage avec un parent proche, puis ça sera quoi ? Un mariage avec un animal ?

C’est de la décadence morale dans ces pays là.

mais bon peut être comme sa les mecs perd déjà un genre de femme inutile pour le mariage et les femmes les vrai n'épouseront pas des mecs inutile
                  Au contraire, je trouve que cela complique les choses encore plus ! :22:

... Différent donc inutile ...
                  T'en as d'autres ?
                  Inutiles uniquement pour le mariage (le vrai), et c'est pas parce qu'elles sont différentes, mais parce qu'elles ont choisi de jouer en dehors des règles du jeu.
                  Dernière modification par Salah, 17 mai 2008, 11h18.
                  Truth seeker

Commentaire

Envoyé par nadiroes
                    les mecs perd déjà un genre de femme inutile pour le mariage et les femmes les vrai n'épouseront pas des mecs inutile
                    Femmes inutiles? Mecs inutiles?!

Ellen Lee DeGeneres est une femme tout à fait "utile" pour reprendre ta "terminologie". Elle est heureuse, et est aimée par sa blonde et par beaucoup de ses fans. Il suffit de voir le clip pour voir qu'elle est adorée par ses fans qui font le succès de son show.

Commentaire

je leur souhaite bonherue aussi
                      apres tout c est leur vie ca ne regarde qu eux
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je comprend pas pourquoi vouloir concrétiser leurs unions par le mariage , personne ne les empêche de vivre ensemble sans pour autant passer devant monsieur le maire !

il y'a beaucoup de couple hommes femmes , qui vivent en concubinage et très heureux et sentent pas cette obligation de se marier pour s'aimer ...

Ils ont une particularité :

ils aiment bien faire du bruit

monsieur le maire: -Mademoiselle Ellen DeGeneres, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Portia de Rossi.. , ici présente ? -Oui monsieur le maire: ...
                        Mademoiselle Portia de Rossi , voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle
                        Ellen DeGeneres ..., ici presente ? - Oui monsieur le maire

je vous déclare ...?? c'est quoi la suite ?

je vous déclare Madame et Madame ?

Je transmettrai à Spacialle
                        raconte !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                        X