Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAMPIONS DU MONDE DE L'ALCOOLISME (Russie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHAMPIONS DU MONDE DE L'ALCOOLISME (Russie)

    En Russie, tout est bon à boire, du liquide de frein à l’antigel, en passant par l’Eau de Cologne, le dissolvant ou la gnôle frelatée. Ne parlons pas de la vodka, la boisson préférée des russes, dont les ventes ont grimpé avec la crise. Aux pays des Soviets, l’alcool est devenu l’ennemi publique n°1, celui qui déstabilise l’économie et qui décime la population… En 2011, on mourait autant en Russie qu’au Soudan ou au Bengladesh. Et les hommes ne vivent pas plus vieux. 63 ans, en moyenne. Pour dégriser le pays, le Kremlin a intensifié sa lutte contre l’alcoolisme. Sans succès, pour l’instant.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Idem en Pologne.


    C'est un pays que j'ai pu visiter en long et en large. J'ai constaté cette fâcheuse habitude de voir des hommes en groupe dans les quartiers ou les jardins en train de picoler.

    C'était moins le cas pour les femmes. Je me rappelle toujours de cette voisine polonaise quand j'habitais le quartier Praga (Prague) de Varsovie. Elle picolait dans son appartement et elle ouvert à deux amis polonais et moi la porte toute nue !!

    Moi j'étais surpris, par contre une ami polonaise était morte de rire.


    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours cru que le peuple qui booze le plus sont les Brits. Les pays de l'EST yessekrou be l'eau de vie, ca fait partie de leur culture. Mais ça rend sauvage ces beuveries
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Ils ont tellement souffert du communisme qu'ils se sont réfugiés dans l'alcool!
        C'est tomber de Charybde en Scylla

        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          dans les pays ou la liberté est peu de chose ,mieux avoir la tète dans les nuages que dans la réalité.
          Dernière modification par ice berg, 14 juin 2021, 13h52.

          Commentaire

          Chargement...
          X