Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment vas-tu Bachi?
T'as pas peur de t'étouffer avec la Zlabiya?
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
bachi est un dauphin aps un requin et un requin ce'st narcissqiue et il voit pas la baleine arriver
oh bachi je suis plus forte que toi que ce soit derrière l'écran ou devant euh t'as compris ??moi pas
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Zlabiya!
T'as vu la taille des baleines? On est obligé de les voir arriver de loin!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
les baleines se sont modernisées elles font du sport dans l'eau elles sont devenus plus souples et donc on a appris à être plus discret
de toute façon un coup de queue et mr bachi le dauphin se verra expulsé dans l'autre océan (poluée par le pétrole, déchets...)
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Pour une patisserie tu es bien sauvage!
Et Bachi, il fait rien pour se défendre.
Cette alimlentation se reconstitue en nous,comment t'explique que les végétériens sont souvent en baisse de régime.Quand je di bestial je parle bien du comportement(entre autre plus féroce et plus agressif)non pas de canibalisme.
Notre ésprit est roche,notre coeur est ruisseau.N'est-il pas étrange que la plupart d'entre nous choisissent de recueillir l'eau plutot que de la laisser couler.(Gibran Khalil).
Non, Hello, je ne me défends même pas...
Qu'à à faire un gentil dauphin des bravades et autres fanfaronades d'une patisserie en forme de baleine!
héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Tu as raison Bachi! Laisse-là fanfaronner! Elle finira par manger sa queue
de toute façon un coup de queue et mr bachi le dauphin se verra expulsé dans l'autre océan
Comme quoi la baleine n'a pas de mémoire immédiate!
eight yaalo
moi je t'ai parlée de la nourriture ,et de ce que ça peu causer ,au niveau de la morphologie ,
mais je pense pas que la bouffe peu avoir un rapport avec notre comportements,sauf si ont mange de la vache fole............
Commentaire