Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire régulièrement son ménage diminue les risques de dépression

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça explique pourquoi j'ai toujour la péche ,en fesant le ménage et surtout la vaisselle ,trés chére a yazou

Commentaire

Bonjour, c'est vrai...
      ça me rappelle l'Alchimiste, quand le gars commençait à essuyer tout les vases de cristales d'un petit magasin, sans qu'on ne lui demande rien..

le vieux propriétaire par la suite, lui a expliqué qu'il avait eu le besoin de nettoyer les vases spontanément, parcequ'il avait besoin de se vider la tête, de mettre ses idées en place..

Commentaire

ça explique pourquoi j'ai toujour la péche ,en fesant le ménage et surtout la vaisselle ,trés chére a yazou
        hihi je viens de lire ça, au fait, plus on reste à la maison, plus on devient maniaque... c'est fou.. je détecte même s'il y'a une mini miette de pain entre deux carrelages de la cuisine sous la table, si la céramique de la salle de bain brille (pas évidant apres chaque douche !), pfff ça devient un peu trop quand on est fatigué !:22:, mais ça fait tellement du bien que la maison sente la propreté
        Dernière modification par absente, 16 mai 2008, 20h03.

Commentaire

j adore faire la lessive mettre a la machine apres avoir trier mon linge
          et aussi mettre la vaisselle dans le lave vaisselle
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

c'est des connries, je fais mon menage tous les jours et ça ne m'empeche pas de deprimer
            Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Chargement...
            X