Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaines vacances ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pfff, neq3od fi dari ki mallouch!
    Je vais lancer un boycotte alikoum!
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

...trop tôt pour voyager, je n'ai envie de prendre le risque, je pars en bord de mer sur les plages du Languedoc-Roussillon...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir

On verra

On verra

En été, j'aime pas trop bouger moi... et la plage je la préfère sans les gens donc hors saison estivale
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle dz coucou..

Mat'habich t3oumi?

Ma khtitou .. c'est bien ça ..
          PEACE

Commentaire

Y'a de belles plages par chez moi dans le Sud, je vais tenter de peaufiner mon bronzage cet été car l'été dernier c'était la loose...
            j'ai du y aller 2 fois à tout casser,

l'été en principe je reste chez mes amis Gaulois, septembre mois de mon anniversaire j'espère pouvoir tenter un petit séjour kek'part inch'Allah, à suivre...

Commentaire

Le finistere entre Roscoff et Concarneau.
              À l'aller une escale à Deauville et une autre à Saint-Cast-Le -Gildo.
              Au retour une escale au Mont-Saint-Michel ...

Commentaire

Dans ma petite maison chez les Chouans! et le reste sur les voies vertes Ardennaises en vélo.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

comme d'habitude dans la plus belle region de France entre les Bouches du Rhone et le Var...un souhait.. moins de monde que l'ete dernier,mais vue les prix des rbnb...plutot mal barre

Commentaire

Les vacances ?? Comme tout le monde bien envie de changer d air, encore le temps d ici septembre de choisir la destination.
                    Mallow le vaccin c est devenu un sesame pour acceder aux loisirs, aux lieux de culture, etc....et pour voyager.
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Non, Finalement la Tunisie est fermée !.

Probablement Oran à partir du 1er Juillet ..

Commentaire

facace cet été en deux étapes:

1) rattraper le temps perdu. l'été passé avec la COVID, toute note vie a été chamboulée, le volume de travail a été multiplié par deux je n'ai pas pu prendre de vacances et je n'ai pas eu assez de temps avec ma ptite fille adorable. Cet été deux semaine de congé, sur place pour m'occuper d'elle autour des mes potagers et...de sa soeur, nouvelle venue au monde, génération COVID, concue et née durant la COVID.

2) fin septembre, si dieu le veux et si l'algérie le veux, un séjour en algérie. je pense que la dessus je me suis faite avoir. quand j'ai entendu que l'algérie aller ouvrir les frontieres je me suis acheté un billet avec air france, mais là je suis décu, c'est uniquement air algérie qui va reprendre ces vols mais pas encore d'ouverture pour les autres compagnies. peut etre qu'il y aura un plan B, et inchallah, tenir une promesse faite plusieurs décénies, un tour dans la region de Chamonix (j'ai fait ca en célibataire et je voudrais faire découvrir mon épouse)

Commentaire

L'Algérie ou l'Espagne inchallah, les 2 plus beaux pays du monde
                          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Chargement...
                          X