Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y'a de belles plages par chez moi dans le Sud, je vais tenter de peaufiner mon bronzage cet été car l'été dernier c'était la loose...
j'ai du y aller 2 fois à tout casser,
l'été en principe je reste chez mes amis Gaulois, septembre mois de mon anniversaire j'espère pouvoir tenter un petit séjour kek'part inch'Allah, à suivre...
Le finistere entre Roscoff et Concarneau.
À l'aller une escale à Deauville et une autre à Saint-Cast-Le -Gildo.
Au retour une escale au Mont-Saint-Michel ...
comme d'habitude dans la plus belle region de France entre les Bouches du Rhone et le Var...un souhait.. moins de monde que l'ete dernier,mais vue les prix des rbnb...plutot mal barre
Les vacances ?? Comme tout le monde bien envie de changer d air, encore le temps d ici septembre de choisir la destination. Mallow le vaccin c est devenu un sesame pour acceder aux loisirs, aux lieux de culture, etc....et pour voyager.
1) rattraper le temps perdu. l'été passé avec la COVID, toute note vie a été chamboulée, le volume de travail a été multiplié par deux je n'ai pas pu prendre de vacances et je n'ai pas eu assez de temps avec ma ptite fille adorable. Cet été deux semaine de congé, sur place pour m'occuper d'elle autour des mes potagers et...de sa soeur, nouvelle venue au monde, génération COVID, concue et née durant la COVID.
2) fin septembre, si dieu le veux et si l'algérie le veux, un séjour en algérie. je pense que la dessus je me suis faite avoir. quand j'ai entendu que l'algérie aller ouvrir les frontieres je me suis acheté un billet avec air france, mais là je suis décu, c'est uniquement air algérie qui va reprendre ces vols mais pas encore d'ouverture pour les autres compagnies. peut etre qu'il y aura un plan B, et inchallah, tenir une promesse faite plusieurs décénies, un tour dans la region de Chamonix (j'ai fait ca en célibataire et je voudrais faire découvrir mon épouse)
Commentaire